1988, ISBN: 3791091603
Livres de poche
[EAN: 9783791091600], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.2], [PU: Stuttgart : Schäffer-Poeschel], CONTROLLING ; WÖRTERBUCH, WIRTSCHAFT, NACHSCHLAGEWERKE, BIBLIOGRAPHIEN, 501 Seiten; Da… Plus…
ZVAB.com books4less (Versandantiquariat Petra Gros GmbH & Co. KG), Welling, Germany [1048006] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.20 Details... |
1988, ISBN: 9783791091600
[PU: Poeschel], 0 Broschiert Gepflegter, sauberer Zustand. 2. Auflage. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 38433764/202, DE, [SC: 3.00], gebraucht; … Plus…
booklooker.de |
1988, ISBN: 9783791091600
[PU: Poeschel], 0 Broschiert Gepflegter, sauberer Zustand. 2. Auflage. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 38433764/202, DE, [SC: 3.00], gebraucht; … Plus…
booklooker.de |
1988, ISBN: 3791091603
[EAN: 9783791091600], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 0.0], [PU: Poeschel], 0 Gepflegter, sauberer Zustand. 2. Auflage. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinha… Plus…
ZVAB.com Buchpark, Trebbin, Germany [83435977] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
1988, ISBN: 9783791091600
Poeschel, Broschiert, Auflage: 2. Auflage, Publiziert: 1988T, Produktgruppe: Buch, 0.55 kg, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Poeschel, 1988
amazon.de Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
1988, ISBN: 3791091603
Livres de poche
[EAN: 9783791091600], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.2], [PU: Stuttgart : Schäffer-Poeschel], CONTROLLING ; WÖRTERBUCH, WIRTSCHAFT, NACHSCHLAGEWERKE, BIBLIOGRAPHIEN, 501 Seiten; Da… Plus…
1988, ISBN: 9783791091600
[PU: Poeschel], 0 Broschiert Gepflegter, sauberer Zustand. 2. Auflage. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 38433764/202, DE, [SC: 3.00], gebraucht; … Plus…
1988
ISBN: 9783791091600
[PU: Poeschel], 0 Broschiert Gepflegter, sauberer Zustand. 2. Auflage. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 38433764/202, DE, [SC: 3.00], gebraucht; … Plus…
1988, ISBN: 3791091603
[EAN: 9783791091600], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 0.0], [PU: Poeschel], 0 Gepflegter, sauberer Zustand. 2. Auflage. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinha… Plus…
1988, ISBN: 9783791091600
Poeschel, Broschiert, Auflage: 2. Auflage, Publiziert: 1988T, Produktgruppe: Buch, 0.55 kg, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Poeschel, 1988
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Grundbegriffe des Marketing. Taschenwörterbuch
EAN (ISBN-13): 9783791091600
ISBN (ISBN-10): 3791091603
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1988
Editeur: Poeschel,
Livre dans la base de données depuis 2009-10-21T19:04:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-29T12:20:37+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3791091603
ISBN - Autres types d'écriture:
3-7910-9160-3, 978-3-7910-9160-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: joachim zentes
Titre du livre: grundbegriffe des marketing, taschenwörterbuch
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783791091198 Grundbegriffe des Marketing. Taschenwörterbuch (Zentes, Joachim)
- 9783791091198 Grundbegriffe des Marketing. Taschenwörterbuch (Zentes, Joachim)
- 9783791092034 Grundbegriffe des Marketing. Taschenwörterbuch. (Zentes, Joachim)
- 9783791091860 Grundbegriffe des Marketing (Zentes, Joachim)
- Grundbegriffe des Marketing, Sammlung Poeschel P 108 (Joachim Zentes)
- Grundbegriffe des Marketing (Zentes , Joachim)
< pour archiver...