- 5 Résultats
prix le plus bas: € 41,27, prix le plus élevé: € 75,93, prix moyen: € 60,46
1
Commander
sur alibris.co.uk
€ 41,27
CommanderLien sponsorisé
Cansier, Adrienne:

Efficient Consumer Response Aus Kooperationstheoretischer Sicht - Livres de poche

2001, ISBN: 9783824472970

Trade paperback, Fine., Text in German. Trade paperback (US). Glued binding. 213 p. Contains: Illustrations, black & white. Language: german-In Stock. 100% Money Back Guarantee. Brand New… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise Castle Donington, Derbyshire, GreatBookPricesUK5
2
Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht - Adrienne Cansier
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 74,90
(environ € 75,93)
Envoi: € 18,251
CommanderLien sponsorisé

Adrienne Cansier:

Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht - Livres de poche

ISBN: 9783824472970

Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Respo… Plus…

Nr. A1017504813. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.25)
3
Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht
Commander
sur Thalia.de
€ 54,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht - nouveau livre

ISBN: 9783824472970

Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Respo… Plus…

Nr. A1017504813. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Commander
sur alibris.co.uk
€ 74,24
CommanderLien sponsorisé
Adrienne Cansier:
Efficient Consumer Response Aus Kooperationstheoretischer Sicht - Livres de poche

2013, ISBN: 9783824472970

Paperback, Neubuch, BRAND NEW BOOK! Shipped within 24-48 hours. Normal delivery time is 5-12 days. Please note some orders may be shipped from UK with same delivery timeframe, ***NO EXPED… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise Wilmington, DE, Awesomebooks_Newbooks
5
Commander
sur alibris.co.uk
€ 55,88
CommanderLien sponsorisé
Cansier, Adrienne:
Efficient Consumer Response Aus Kooperationstheoretischer Sicht - Livres de poche

2001, ISBN: 9783824472970

Trade paperback, New in new dust jacket., Wiesbaden, [PU: Deutscher Universitätsverlag]

Frais d'envoiLivraison non-comprise Gloucester, Gloucestershire, Blackwell's

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht

Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Response vor.

Informations détaillées sur le livre - Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht


EAN (ISBN-13): 9783824472970
ISBN (ISBN-10): 382447297X
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: Deutscher Universitätsverlag

Livre dans la base de données depuis 2008-02-14T14:19:29+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-25T20:14:01+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 382447297X

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8244-7297-X, 978-3-8244-7297-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: cansier
Titre du livre: efficient consumer response, aus deutscher sicht


Données de l'éditeur

Auteur: Adrienne Cansier
Titre: Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht
Editeur: Deutscher Universitätsverlag; Deutscher Universitätsverlag
213 Pages
Date de parution: 2001-01-26
Wiesbaden; DE
Poids: 0,303 kg
Langue: Allemand
54,99 € (DE)
56,53 € (AT)
61,00 CHF (CH)
POD
XIV, 213 S. 8 Abb.

BC; Business and Management, general; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Management; Betriebswirtschaft und Management; Verstehen; Erfolg; Hersteller; Information; Informationsasymmetrie; Kooperation; Preis; Preisbildung; Preise; Verein; Business and Management; EA

Efficient Consumer Response - Kooperative Endverbraucherpreisbildung - Gewinnanreize zur Kooperation bei unsicheren Erwartungen - Aufteilung des Systemerfolgs bei bindenden Verträgen - Probleme bei der Einhaltung einer ECR-Vereinbarung - Herstellerabgabepreise bei Informationsasymmetrie

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783663080169 Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht (Adrienne Cansier)


< pour archiver...