2001, ISBN: 9783824472970
Trade paperback, Fine., Text in German. Trade paperback (US). Glued binding. 213 p. Contains: Illustrations, black & white. Language: german-In Stock. 100% Money Back Guarantee. Brand New… Plus…
alibris.co.uk |
ISBN: 9783824472970
Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Respo… Plus…
Orellfuessli.ch Nr. A1017504813. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.25) Details... |
ISBN: 9783824472970
Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Respo… Plus…
Thalia.de Nr. A1017504813. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
2013, ISBN: 9783824472970
Paperback, Neubuch, BRAND NEW BOOK! Shipped within 24-48 hours. Normal delivery time is 5-12 days. Please note some orders may be shipped from UK with same delivery timeframe, ***NO EXPED… Plus…
alibris.co.uk |
2001, ISBN: 9783824472970
Trade paperback, New in new dust jacket., Wiesbaden, [PU: Deutscher Universitätsverlag]
alibris.co.uk |
2001, ISBN: 9783824472970
Trade paperback, Fine., Text in German. Trade paperback (US). Glued binding. 213 p. Contains: Illustrations, black & white. Language: german-In Stock. 100% Money Back Guarantee. Brand New… Plus…
ISBN: 9783824472970
Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Respo… Plus…
ISBN: 9783824472970
Auf der Basis des Instrumentariums aller Theoriebereiche, die sich mit Kooperationsphänomenen befassen, nimmt Adrienne Cansier eine modelltheoretische Analyse von Efficient Consumer Respo… Plus…
2013, ISBN: 9783824472970
Paperback, Neubuch, BRAND NEW BOOK! Shipped within 24-48 hours. Normal delivery time is 5-12 days. Please note some orders may be shipped from UK with same delivery timeframe, ***NO EXPED… Plus…
2001, ISBN: 9783824472970
Trade paperback, New in new dust jacket., Wiesbaden, [PU: Deutscher Universitätsverlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht
EAN (ISBN-13): 9783824472970
ISBN (ISBN-10): 382447297X
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: Deutscher Universitätsverlag
Livre dans la base de données depuis 2008-02-14T14:19:29+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-25T20:14:01+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 382447297X
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8244-7297-X, 978-3-8244-7297-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: cansier
Titre du livre: efficient consumer response, aus deutscher sicht
Données de l'éditeur
Auteur: Adrienne Cansier
Titre: Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht
Editeur: Deutscher Universitätsverlag; Deutscher Universitätsverlag
213 Pages
Date de parution: 2001-01-26
Wiesbaden; DE
Poids: 0,303 kg
Langue: Allemand
54,99 € (DE)
56,53 € (AT)
61,00 CHF (CH)
POD
XIV, 213 S. 8 Abb.
BC; Business and Management, general; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Management; Betriebswirtschaft und Management; Verstehen; Erfolg; Hersteller; Information; Informationsasymmetrie; Kooperation; Preis; Preisbildung; Preise; Verein; Business and Management; EA
Efficient Consumer Response - Kooperative Endverbraucherpreisbildung - Gewinnanreize zur Kooperation bei unsicheren Erwartungen - Aufteilung des Systemerfolgs bei bindenden Verträgen - Probleme bei der Einhaltung einer ECR-Vereinbarung - Herstellerabgabepreise bei InformationsasymmetrieAutres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783663080169 Efficient Consumer Response aus kooperationstheoretischer Sicht (Adrienne Cansier)
< pour archiver...