- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,95, prix le plus élevé: € 2,95, prix moyen: € 2,95
1
Commander
sur booklooker.de
€ 2,95
Envoi: € 2,601
CommanderLien sponsorisé
Meffert, Heribert (Hrsg.):

Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - livre d'occasion

2000, ISBN: 9783825851644

[PU: Lit Verlag], 142 Seiten Broschiert Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt die entsprechenden Kennzeichnungen (Rückenschild,… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.60) Petra Gros
2
Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - Meffert, Heribert (Hrsg.)
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,95
Envoi: € 2,701
CommanderLien sponsorisé

Meffert, Heribert (Hrsg.):

Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - Livres de poche

2000, ISBN: 3825851648

[EAN: 9783825851644], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 2.7], [PU: Lit Verlag;], MARKETING ; KONGRESS MÜNSTER, WIRTSCHAFT, 142 Seiten; Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufg… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.70 Petra Gros, Koblenz, Germany [1048006] [Rating: 5 (von 5)]
3
Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - Meffert, Heribert (Hrsg.)
Commander
sur AbeBooks.de
€ 2,95
Envoi: € 2,701
CommanderLien sponsorisé
Meffert, Heribert (Hrsg.):
Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - Livres de poche

2000

ISBN: 3825851648

[EAN: 9783825851644], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Lit Verlag;], MARKETING ; KONGRESS MÜNSTER, WIRTSCHAFT, 142 Seiten; Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wis… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.70 Petra Gros, Koblenz, Germany [1048006] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 2,95
Envoi: € 2,651
CommanderLien sponsorisé
Meffert, Heribert (Hrsg.):
Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - livre d'occasion

2000, ISBN: 9783825851644

142 Seiten; Broschiert Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt die entsprechenden Kennzeichnungen (Rückenschild, Instituts-Stemp… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.65) Petra Gros, 56070 Koblenz
5
Commander
sur buchfreund.de
€ 2,95
Envoi: € 2,651
CommanderLien sponsorisé
Meffert, Heribert (Hrsg.):
Excellence im Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel : Dokumentation des 5. Münsteraner Marketing-Symposiums aus Anlass des 30-jährigen Bestehens des Instituts für Marketing an der Westfälischen Wilhelms-Universität Münster am 16. Oktober 1999. - livre d'occasion

2000, ISBN: 9783825851644

142 Seiten; Broschiert Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt die entsprechenden Kennzeichnungen (Rückenschild, Instituts-Stempe… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.65) Petra Gros, 56070 Koblenz

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Excellence in Marketing - Erfolgsfaktoren im Wandel


EAN (ISBN-13): 9783825851644
ISBN (ISBN-10): 3825851648
Livre de poche
Date de parution: 1999
Editeur: LIT

Livre dans la base de données depuis 2007-05-26T06:21:47+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-04-14T15:34:37+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3825851648

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8258-5164-8, 978-3-8258-5164-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: heribert meffert
Titre du livre: münster mark, westf mark, westf marke, erfolgsfaktoren des marketing


< pour archiver...