- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,00, prix le plus élevé: € 33,00, prix moyen: € 23,00
1
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - Nicole Ruppel
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Nicole Ruppel:

Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9783832401481

In den letzten Jahren hat sich das wirtschaftliche Wachstumspotential zunehmend von Europa und Amerika nach Ost- und Südostasien verlagert. Für die nationalen und internationalen Unterneh… Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
2
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken / China - Nicole Ruppel
Commander
sur Weltbild.de
€ 33,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Nicole Ruppel:

Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken / China - nouveau livre

2007, ISBN: 3832401482

In den letzten Jahren hat sich das wirtschaftliche Wachstumspotential zunehmend von Europa und Amerika nach Ost- und Südostasien verlagert. Für die nationalen und internationalen Unterneh… Plus…

Nr. 29837894. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - Nicole Ruppel
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Nicole Ruppel:
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9783832401481

International Business Trademark, Gewerblicher Rechtsschutz, China, Produktpiraterie, Deutschland, Asien, Markteintrittsstrategie, Auslandsinvestition ,9783832493615 UK,GB,DE,ES,FR,IT,US,… Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
4
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - Nicole Ruppel
Commander
sur eBook.de
€ 33,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nicole Ruppel:
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - nouveau livre

ISBN: 9783832401481

Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - Unter Berücksichtigung der Produkt- und Markenpiraterie: ab 33 € eBooks > Belletristik > Erzählungen Diplomica Verlag, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken
Commander
sur eBook.de
€ 33,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - nouveau livre

ISBN: 3832401482

Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - Unter Berücksichtigung der Produkt- und Markenpiraterie: ab 33 € Medien > Bücher > E-books

Nr. 11328281. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken


EAN (ISBN-13): 9783832401481
ISBN (ISBN-10): 3832401482
Date de parution: 2007
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-05-24T03:48:53+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-15T17:17:19+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832401482

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-0148-2, 978-3-8324-0148-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: ruppel, nicole rupp
Titre du livre: alleinstehenden, deutsche china, unternehmen, unter


Données de l'éditeur

Auteur: Nicole Ruppel
Titre: China; Deutsche Unternehmen in China: Chancen und Risiken - Unter Berücksichtigung der Produkt- und Markenpiraterie
Editeur: Diplomica Verlag
172 Pages
Date de parution: 2007-03-01
Langue: Allemand
33,00 € (DE)
33,00 € (AT)
Not available (reason unspecified)
pdf-Format

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Internationale Wirtschaft; Wirtschaftswissenschaft, Finanzen, Betriebswirtschaft und Management; Produktpiraterie; China; Asien; Markteintrittsstrategie; Gewerblicher Rechtsschutz; Trademark; BC


< pour archiver...