- 5 Résultats
prix le plus bas: € 38,00, prix le plus élevé: € 38,00, prix moyen: € 38,00
1
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Thorsten Weidemann
Commander
sur Weltbild.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Thorsten Weidemann:

Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - nouveau livre

2000, ISBN: 3832422900

Inhaltsangabe:Einleitung: Eine der stärksten positiven Strömungen unserer Zeit ist die Gesundheits- und Fitnessbewegung. Dies wird auch durch das Statistische Bundesamt gestützt, daß seit… Plus…

Nr. 54891293. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Thorsten Weidemann
Commander
sur Hugendubel.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Thorsten Weidemann:

Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - nouveau livre

ISBN: 9783832422905

Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens ab 38 € als pdf eBook: Auf dem Weg zum überregionalen Anbieter. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, https://media.hugendubel.d… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Thorsten Weidemann
Commander
sur Hugendubel.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Thorsten Weidemann:
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - nouveau livre

ISBN: 9783832422905

*Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens* - Auf dem Weg zum überregionalen Anbieter. 1. Auflage / pdf eBook für 38 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Büc… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Versandkostenfrei nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Thorsten Weidemann
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Thorsten Weidemann:
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - nouveau livre

ISBN: 9783832422905

Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Auf dem Weg zum überregionalen Anbieter. 1. Auflage: ab 38 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verlag eBook als pdf, Diplomica Ve… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Thorsten Weidemann
Commander
sur eBook.de
€ 38,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Thorsten Weidemann:
Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - nouveau livre

ISBN: 9783832422905

Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens - Auf dem Weg zum überregionalen Anbieter. 1. Auflage: ab 38 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verlag, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens


EAN (ISBN-13): 9783832422905
ISBN (ISBN-10): 3832422900
Date de parution: 2000
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-08-28T08:36:11+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-17T11:57:07+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832422900

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-2290-0, 978-3-8324-2290-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: weidemann
Titre du livre: freizeitunternehmens marketingkonzeption, weidemann


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783838622903 Marketingkonzeption eines Fitness- und Freizeitunternehmens: Auf dem Weg zum überregionalen Anbieter Thorsten Weidemann Author (Thorsten Weidemann)


< pour archiver...