- 5 Résultats
prix le plus bas: € 58,00, prix le plus élevé: € 58,00, prix moyen: € 58,00
1
Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - Marc Leimann
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 58,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marc Leimann:

Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - nouveau livre

2001, ISBN: 9783832442019

Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24 Inhaltsangabe:Einleitung: Als das amerikanische Verteidigungsministerium 1969 die Entwicklung eines Comp… Plus…

  - Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - Marc Leimann
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 58,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Marc Leimann:

Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - nouveau livre

2001, ISBN: 9783832442019

Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24 Inhaltsangabe:Einleitung: Als das amerikanische Verteidigungsministerium 1969 die Entwicklung eines Comp… Plus…

  - Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur Ciando.de
€ 58,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marc Leimann:
Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24 - nouveau livre

ISBN: 9783832442019

Inhaltsangabe:Einleitung:System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.String[]System.Strin… Plus…

  - http://www.ciando.com/img/books/3832442014_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) ciando.de
4
Commander
sur eBook.de
€ 58,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Leimann, Marc:
Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - Première édition

ISBN: 9783832442019

Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24. 1. Auflage, Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24. 1. Aufl… Plus…

  - Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) libri.de (eBooks)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 58,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marc Leimann:
Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - Première édition

2001, ISBN: 9783832442019

Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: diplom.de]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle - Theoretische Grundlagen und praktische Umsetzung am Beispiel der Deutschen Bank 24


EAN (ISBN-13): 9783832442019
ISBN (ISBN-10): 3832442014
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2007-04-14T08:23:10+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-05-04T15:17:47+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832442014

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-4201-4, 978-3-8324-4201-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: leimann
Titre du livre: deutsche werbung


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783838642017 Online-Werbung und ihre Erfolgskontrolle (Marc Leimann)


< pour archiver...