- 4 Résultats
prix le plus bas: € 48,00, prix le plus élevé: € 48,00, prix moyen: € 48,00
1
Global Marketing - Lars Senhen
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lars Senhen:

Global Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783832442057

Wettbewerbsstrategische Erfolgsfaktoren und Konsequenzen Inhaltsangabe:Einleitung: Die Globalisierung des internationalen Wettbewerbs gehört zu Beginn des 21. Jahrhunderts wohl zu den grö… Plus…

  - Frais d'envoiSofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Global Marketing - Lars Senhen
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Lars Senhen:

Global Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783832442057

Wettbewerbsstrategische Erfolgsfaktoren und Konsequenzen Inhaltsangabe:Einleitung: Die Globalisierung des internationalen Wettbewerbs gehört zu Beginn des 21. Jahrhunderts wohl zu den grö… Plus…

  - Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Diplom.de: Global Marketing - eBook - Lars Senhen,
Commander
sur Weltbild.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lars Senhen,:
Diplom.de: Global Marketing - eBook - nouveau livre

ISBN: 9783832442057

Diplom.de: Global Marketing. Inhaltsangabe:Einleitung: Die Globalisierung des internationalen Wettbewerbs gehört zu Beginn des 21. Jahrhunderts wohl zu den größten Herausforderungen für d… Plus…

54997502. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Commander
sur eBook.de
(environ € 48,00)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Senhen, Lars:
Global Marketing - nouveau livre

ISBN: 3832442057

Wettbewerbsstrategische Erfolgsfaktoren und Konsequenzen. 1. Auflage, Wettbewerbsstrategische Erfolgsfaktoren und Konsequenzen. 1. Auflage, [KW: PDF ,WIRTSCHAFT,MANAGEMENT ,BUSINESS ECONO… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Global Marketing


EAN (ISBN-13): 9783832442057
ISBN (ISBN-10): 3832442057
Editeur: Diplomica Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-12-15T00:08:09+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-05-25T07:37:11+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832442057

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-4205-7, 978-3-8324-4205-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: global marketing


< pour archiver...