- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,00, prix le plus élevé: € 48,00, prix moyen: € 48,00
1
Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - Silke Freitag
Commander
sur Hugendubel.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Silke Freitag:

Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - nouveau livre

ISBN: 3832456899

Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management ab 48 € als pdf eBook: 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Increasing Customer Loyalt… Plus…

Nr. 21617209. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
2
Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - Silke Freitag
Commander
sur eBook.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Silke Freitag:

Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - nouveau livre

ISBN: 9783832456894

Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - 1. Auflage: ab 48 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verlag eBook als pdf, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
3
Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management
Commander
sur eBook.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - nouveau livre

ISBN: 3832456899

Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - 1. Auflage: ab 48 € Medien > Bücher > E-books

Nr. 21617209. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - Silke Freitag
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Silke Freitag:
Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - Première édition

2002, ISBN: 9783832456894

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2002

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Silke Freitag: Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management
Silke Freitag: Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management - nouveau livre

ISBN: 9783832456894

eBooks > Wirtschaft

  - No. 21617209 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Increasing Customer Loyalty via Mobile Customer Relationship Management


EAN (ISBN-13): 9783832456894
ISBN (ISBN-10): 3832456899
Date de parution: 2002
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2007-12-19T02:02:07+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-19T22:25:02+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832456899

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-5689-9, 978-3-8324-5689-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: silke freitag
Titre du livre: customer relationship management


< pour archiver...