- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,00, prix le plus élevé: € 48,00, prix moyen: € 48,00
1
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Tanja Hartmann
Commander
sur Weltbild.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tanja Hartmann:

Werbung zwischen Kunst und Manipulation - nouveau livre

2002, ISBN: 3832460292

Inhaltsangabe:Einleitung: Die Diskussion um Werbung und Kunst ist so alt wie die Werbung selbst und angesichts der scheinbar zunehmenden Verschmelzung beider Bereiche heute brisanter denn… Plus…

Nr. 55434131. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Tanja Hartmann
Commander
sur eBook.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tanja Hartmann:

Werbung zwischen Kunst und Manipulation - nouveau livre

ISBN: 9783832460297

Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Denkanstöße zur persönlichen Auseinandersetzung mit dem polarisierenden Wesen der Werbung. 1. Auflage: ab 48 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verl… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
3
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Tanja Hartmann
Commander
sur eBook.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tanja Hartmann:
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - nouveau livre

ISBN: 9783832460297

Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Denkanstöße zur persönlichen Auseinandersetzung mit dem polarisierenden Wesen der Werbung. 1. Auflage: ab 48 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verl… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Tanja Hartmann
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tanja Hartmann:
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Première édition

2002, ISBN: 9783832460297

Denkanstöße zur persönlichen Auseinandersetzung mit dem polarisierenden Wesen der Werbung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], Seiten: 157, diplom.de, 2002

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Tanja Hartmann
Commander
sur lehmanns.de
€ 48,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tanja Hartmann:
Werbung zwischen Kunst und Manipulation - Première édition

2002, ISBN: 9783832460297

Denkanstöße zur persönlichen Auseinandersetzung mit dem polarisierenden Wesen der Werbung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2002

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Werbung zwischen Kunst und Manipulation


EAN (ISBN-13): 9783832460297
ISBN (ISBN-10): 3832460292
Date de parution: 2002
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2007-10-25T15:15:08+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-18T11:51:20+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832460292

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-6029-2, 978-3-8324-6029-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hartmann
Titre du livre: werbung und kunst, der werbung kunst, kunst manipulation, zwischen, wesen


< pour archiver...