- 5 Résultats
prix le plus bas: € 74,00, prix le plus élevé: € 74,00, prix moyen: € 74,00
1
Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - Stefanie Hofbeck
Commander
sur Rheinberg-Buch.de
€ 74,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stefanie Hofbeck:

Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783832483944

Inhaltsangabe:Einleitung: Die Rahmenbedingungen unternehmerischen Handelns haben sich in den letzten Jahrzehnten signifikant verändert. Vielfache Unternehmensakquisitionen und Kooperation… Plus…

  - Frais d'envoiAb 20¤ Versandkostenfrei in Deutschland, Sofort lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - Stefanie Hofbeck

Stefanie Hofbeck:

Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783832483944

Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - 1. Auflage: ab 74 € eBooks > Wirtschaft Diplomica Verlag eBook als pdf, Diplomica Verlag

Frais d'envoiin stock, , , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - Stefanie Hofbeck
Commander
sur lehmanns.de
€ 74,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stefanie Hofbeck:
Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - Première édition

2004

ISBN: 9783832483944

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: diplom.de], [ED: 1], diplom.de, 2004

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
Commander
sur eBook.de
€ 74,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783832483944

Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing ab 74 EURO Medien > Bücher

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 74,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Stefanie Hofbeck:
Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing - Première édition

2004, ISBN: 9783832483944

[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: diplom.de]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Analyse der Kohärenz von Markenmanagement und Relationship Marketing


EAN (ISBN-13): 9783832483944
ISBN (ISBN-10): 3832483942
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2004
Editeur: diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2008-10-01T00:03:38+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-02-25T13:16:03+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3832483942

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8324-8394-2, 978-3-8324-8394-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hofbeck, stefanie
Titre du livre: markenmanagement relationship, relationship marketing


< pour archiver...