- 5 Résultats
prix le plus bas: € 69,99, prix le plus élevé: € 90,33, prix moyen: € 75,22
1
Brand Community Management Eine empirische Analyse am Beispiel der Automobilbranche - Vivian Hartleb
Commander
sur buchfreund.de
€ 69,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Vivian Hartleb:

Brand Community Management Eine empirische Analyse am Beispiel der Automobilbranche - nouveau livre

2009, ISBN: 9783834918932

Kartoniert, 284 Seiten, 210mm x 148mm x 18mm, Sprache(n): ger Brand Communities stellen Unternehmen vor neue Herausforderungen. Ansetzend an einer Konzeptualisierung eines netzwerkorienti… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
2
Brand Community Management
Commander
sur Springer.com
€ 69,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Brand Community Management - nouveau livre

ISBN: 9783834918932

Brand Communities stellen Unternehmen vor neue Herausforderungen. Ansetzend an einer Konzeptualisierung eines netzwerkorientierten Brand Community Managements, welches explizit die Händle… Plus…

Nr. 978-3-8349-1893-2. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 82,56
(environ € 75,80)
Envoi: € 4,731
CommanderLien sponsorisé
Vivian Hartleb:
Brand Community Management : Eine empirische Analyse am Beispiel der Automobilbranche - nouveau livre

ISBN: 9783834918932

New. New Book; Fast Shipping from UK; Not signed; Not First Edition; The Brand Community Management : Eine empirische Analyse am Beispiel der Automobilbranche., 6

Frais d'envoi EUR 4.73 Ria Christie Collections
4
Brand Community Management - Vivian Hartleb
Commander
sur lehmanns.de
€ 69,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Vivian Hartleb:
Brand Community Management - Première édition

2009, ISBN: 9783834918932

Livres de poche

Eine empirische Analyse am Beispiel der Automobilbranche, Buch, Softcover, 2009, [PU: Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler], [ED: 1], Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler, 2009

Frais d'envoiVersand in 10-14 Tagen. (EUR 0.00)
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 98,39
(environ € 90,33)
Envoi: € 11,851
CommanderLien sponsorisé
Hartleb, Vivian; Hartleb, Vivian:
Brand Community Management: Eine Empirische Analyse Am Beispiel Der Automobilbranche - Livres de poche

2009, ISBN: 9783834918932

Gabler, 2009. Paperback. New. 278 pages. German language. 8.20x5.80x0.47 inches., Gabler, 2009, 6

Frais d'envoi EUR 11.85 Revaluation Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Brand Community Management

Brand Communities stellen Unternehmen vor neue Herausforderungen. Ansetzend an einer Konzeptualisierung eines netzwerkorientierten Brand Community Managements, welches explizit die Händler vor Ort berücksichtigt, analysiert Vivian Hartleb empirisch die verschiedenen Beziehungsstrukturen innerhalb eines solchen Managements sowie die Effizienz und Effektivität eines entsprechenden Händlerengagements.

Informations détaillées sur le livre - Brand Community Management


EAN (ISBN-13): 9783834918932
ISBN (ISBN-10): 3834918938
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
251 Pages
Poids: 0,376 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-09-25T03:07:34+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-19T13:15:30+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3834918938

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-1893-8, 978-3-8349-1893-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hartleb, härtle, vivian
Titre du livre: der brand, community, the moral dedler monatshefte rom sexuelle ursachen holocaust juden getting


Données de l'éditeur

Auteur: Vivian Hartleb
Titre: Unternehmenskooperation und Netzwerkmanagement; Brand Community Management - Eine empirische Analyse am Beispiel der Automobilbranche
Editeur: Gabler Verlag; Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
251 Pages
Date de parution: 2009-08-26
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
69,99 € (DE)
71,95 € (AT)
77,50 CHF (CH)
Available
XXVII, 251 S. 35 Abb.

BC; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Management; Automobilbranche; BCM; Händlerengagement; Kundenbindung; Markenmanagement; Mixed-Method; Marketing; EA

Brand Communities stellen Unternehmen vor neue Herausforderungen. Ansetzend an einer Konzeptualisierung eines netzwerkorientierten Brand Community Managements, welches explizit die Händler vor Ort berücksichtigt, analysiert Vivian Hartleb empirisch die verschiedenen Beziehungsstrukturen innerhalb eines solchen Managements sowie die Effizienz und Effektivität eines entsprechenden Händlerengagements.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783834983336 Brand Community Management (Vivian Hartleb)


< pour archiver...