- 5 Résultats
prix le plus bas: € 18,93, prix le plus élevé: € 178,35, prix moyen: € 126,14
1
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 171,00
(environ € 178,35)
Envoi: € 18,771
CommanderLien sponsorisé

Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 9783834925336

Das 8. Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 versammelt Beiträge renommierter Autoren aus Praxis und Wissenschaft. Sie geben aktuelle Auskunft zu dem wohl wichtigsten Wirtschaftsmotor und zu s… Plus…

Nr. A1014418258. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.77)
2
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte Alexander Deichsel Editor
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 149,99
CommanderLien sponsorisé
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte Alexander Deichsel Editor - nouveau livre

2012, ISBN: 9783834925336

Das 8. Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 versammelt Beiträge renommierter Autoren aus Praxis und Wissenschaft. Sie geben aktuelle Auskunft zu dem wohl wichtigsten Wirtschaftsmotor und… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte
Commander
sur amazon.de
€ 18,93
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte - edition reliée, livre de poche

2010

ISBN: 9783834925336

Gabler Verlag, Gebundene Ausgabe, Auflage: 2011, 282 Seiten, Publiziert: 2010-10-14T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 12951905, 0.85 kg, Recht, Kategorien, Bücher, Managemen… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) MEDIMOPS
4
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012
Commander
sur Springer.com
€ 139,99
CommanderLien sponsorisé
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 - nouveau livre

2012, ISBN: 9783834925336

Das 8. Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 versammelt Beiträge renommierter Autoren aus Praxis und Wissenschaft. Sie geben aktuelle Auskunft zu dem wohl wichtigsten Wirtschaftsmotor und zu s… Plus…

Nr. 978-3-8349-2533-6. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte (German Edition) [Hardcover ]
Commander
sur AbeBooks.de
€ 143,42
Envoi: € 8,351
CommanderLien sponsorisé
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte (German Edition) [Hardcover ] - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 3834925330

[EAN: 9783834925336], Neubuch, [PU: Gabler Verlag], This item is printed on demand, Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 8.35 booksXpress, Bayonne, NJ, U.S.A. [71410708] [Rating: 4 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte Alexander Deichsel Editor

:Das 8. Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 versammelt Beiträge renommierter Autoren aus Praxis und Wissenschaft. Sie geben aktuelle Auskunft zu dem wohl wichtigsten Wirtschaftsmotor und zu seinem nachhaltigen Einsatz - der Marke. Themenschwerpunkt dieser Ausgabe ist "Markenmobilisierung". Mit Praxisbeispielen von Zwiesel Kristallglas, Schamel Meerrettich, der Uhren-Traditionsmarke A. Lange & Söhne, den Injoy Fitness-Studios, dem Südtiroler Waffelhersteller Loacker sowie dem Gräfe und Unzer Verlag.

Informations détaillées sur le livre - Jahrbuch Markentechnik 2011/2012: Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte Alexander Deichsel Editor


EAN (ISBN-13): 9783834925336
ISBN (ISBN-10): 3834925330
Version reliée
Date de parution: 2010
Editeur: Gabler Verlag Core >2
282 Pages
Poids: 0,842 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2009-12-10T04:39:54+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-03T14:41:51+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3834925330

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-2533-0, 978-3-8349-2533-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: alexander schmidt, manfred schmidt, gabler, manfred schmid, uhren lange söhne, lange sohne
Titre du livre: jahrbuch 2012, markentechnik, jahrbuch 2011, horizonte, jahr 2012, buch alexander, trinitatis kirche


Données de l'éditeur

Auteur: Alexander Deichsel
Titre: Jahrbuch Markentechnik; Jahrbuch Markentechnik 2011/2012 - Markenmobilisierung - Markenwelt - Markenforschung - Horizonte
Editeur: Gabler Verlag; Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
282 Pages
Date de parution: 2010-10-14
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
143,91 € (DE)

BB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Markenforschung; Markenführung; Markenmanagement; Markenmobilisierung; Markenstrategie; Markentechnik; Markenwelt; Marketing; Optimieren; EA


< pour archiver...