- 3 Résultats
prix le plus bas: € 68,99, prix le plus élevé: € 72,33, prix moyen: € 70,10
1
Johannes Liel:

Selling Brotherhood like Soap? (Chancen und Hemmnisse von Sozialmarketingkampagnen gegenüber Produktkampagnen) - nouveau livre

ISBN: 3836439158

In den vergangenen Jahren haben Sozialmarketingkampagnen als Instrument von Institutionen und Organisationen des Sozialbereichs zunehmend an Bedeutung gewonnen; sie sind zentrales Handlun… Plus…

  - Titel voraussichtlich versandfertig innerhalb 3 Wochen. Frais d'envoiLivraison non-comprise buch.de
2

Johannes Liel:

Selling Brotherhood like Soap? (Chancen und Hemmnisse von Sozialmarketingkampagnen gegenüber Produktkampagnen) - nouveau livre

ISBN: 3836439158

In den vergangenen Jahren haben Sozialmarketingkampagnen als Instrument von Institutionen und Organisationen des Sozialbereichs zunehmend an Bedeutung gewonnen; sie sind zentrales Handlun… Plus…

  - Titel voraussichtlich versandfertig innerhalb 3 Wochen. Frais d'envoiLivraison non-comprise buch.de
3
Commander
sur
CHF 87,30
(environ € 72,33)
CommanderLien sponsorisé
Selling Brotherhood like Soap? (Chancen und Hemmnisse von Sozialmarketingkampagnen gegenüber Produktkampagnen) - nouveau livre

ISBN: 3836439158

EAN: 9783836439152, ISBN: 3836439158 [SW:Werbung ; Marketing ; Sozialmarketing ; Non-Profit-Marketing], Buch (dtsch.)

  - wird besorgt, Lieferzeit unbekannt. Versandkostenfrei innerhalb der Schweiz und Lichtenstein Frais d'envoiLivraison non-comprise buch.ch

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Selling Brotherhood like Soap? (Chancen und Hemmnisse von Sozialmarketingkampagnen gegenüber Produktkampagnen)


EAN (ISBN-13): 9783836439152
ISBN (ISBN-10): 3836439158

Livre dans la base de données depuis 2008-12-11T18:16:53+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2012-01-30T09:30:14+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3836439158

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8364-3915-8, 978-3-8364-3915-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: brotherhood, soap, gegenüber


< pour archiver...