- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,00, prix le plus élevé: € 44,99, prix moyen: € 31,59
1
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - Jan Wilhelm Wittig
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Jan Wilhelm Wittig:

Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9783836648875

Stimmt die Behauptung "geiz ist geil", oder gelingt es REWE "jeden Tag ein bisschen besser" zu werden? Hat der Discounter Lidl Recht, wenn er mit dem Versprechen wirbt "Lidl lohnt sich", … Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
2
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - Jan W Wittig
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Jan W Wittig:

Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - nouveau livre

ISBN: 3836648873

Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands ab 34.99 € als pdf eBook: . Aus dem Bereich: eBooks, Belletristik, Erzählungen, Medien > Büc… Plus…

Nr. 14695628. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - Jan Wilhelm Wittig
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jan Wilhelm Wittig:
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - nouveau livre

ISBN: 9783836648875

Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands ab 34.99 € als pdf eBook: 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Belletristik, Erzählungen, ht… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
4
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands als eBook Download von Jan Wilhelm Wittig - Jan Wilhelm Wittig
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,99
CommanderLien sponsorisé
Jan Wilhelm Wittig:
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands als eBook Download von Jan Wilhelm Wittig - nouveau livre

ISBN: 9783836648875

Lieferung innerhalb 1-4 Werktagen. Versandkostenfrei, wenn Buch oder Hörbuch enthalten ist, sonst 2,95 EUR. Ab 19,90 EUR versandkostenfrei. (Deutschland) eBooks > Belletristik > Erzäh… Plus…

  - No. 14695628. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - Jan Wilhelm Wittig
Commander
sur lehmanns.de
€ 44,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jan Wilhelm Wittig:
Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands - Première édition

2010, ISBN: 9783836648875

[ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Diplomica Verlag GmbH]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , No shipping costs within Germany (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands


EAN (ISBN-13): 9783836648875
ISBN (ISBN-10): 3836648873
Date de parution: 2010
Editeur: Diplomica Verlag GmbH

Livre dans la base de données depuis 2009-08-27T23:05:33+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-15T17:41:51+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3836648873

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8366-4887-3, 978-3-8366-4887-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wittig, jan witt


Données de l'éditeur

Auteur: Jan W Wittig
Titre: Markenpolitik im Einzelhandel: Interaktionseffekte zwischen Herstellermarken und Retail Brands
Editeur: Diplomica Verlag
127 Pages
Date de parution: 2010-12-04
Langue: Allemand
44,99 € (DE)
44,99 € (AT)
Not available (reason unspecified)
38 Abb.

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management; Interaktionseffekte; Einzelhandel; Herstellermarke; Markenpolitik; Händlermarke; Markenmanagement; Retail Branding; BC


< pour archiver...