2001, ISBN: 3838643712
[EAN: 9783838643717], Neubuch, [PU: Diplom.De], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Diplomarbeit aus dem Jahr 2001 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktf… Plus…
AbeBooks.de AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2001, ISBN: 9783838643717
Diplomarbeit aus dem Jahr 2001 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,25, Hamburger Universität für Wirtschaft und Politik (… Plus…
Thalia.de Nr. A1033289428. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783838643717
Inhaltsangabe:Einleitung:Gesättigte Inlandsmärkte und zunehmender internationaler Wettbewerbsdruck führen dazu, dass Unternehmen ihre Geschäftstätigkeit &… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
ISBN: 9783838643717
Inhaltsangabe:Einleitung:Gesättigte Inlandsmärkte und zunehmender internationaler Wettbewerbsdruck führen dazu, dass Unternehmen ihre Geschäftstätigkeit &… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2001, ISBN: 9783838643717
Buch, Softcover, [PU: diplom.de], diplom.de, 2001
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-14 Tagen. (EUR 0.00) Details... |
2001, ISBN: 3838643712
[EAN: 9783838643717], Neubuch, [PU: Diplom.De], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Diplomarbeit aus dem Jahr 2001 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktf… Plus…
2001, ISBN: 9783838643717
Diplomarbeit aus dem Jahr 2001 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,25, Hamburger Universität für Wirtschaft und Politik (… Plus…
ISBN: 9783838643717
Inhaltsangabe:Einleitung:Gesättigte Inlandsmärkte und zunehmender internationaler Wettbewerbsdruck führen dazu, dass Unternehmen ihre Geschäftstätigkeit &… Plus…
ISBN: 9783838643717
Inhaltsangabe:Einleitung:Gesättigte Inlandsmärkte und zunehmender internationaler Wettbewerbsdruck führen dazu, dass Unternehmen ihre Geschäftstätigkeit &… Plus…
2001, ISBN: 9783838643717
Buch, Softcover, [PU: diplom.de], diplom.de, 2001
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Möglichkeiten und Grenzen einer effektiven internationalen Markenführung
EAN (ISBN-13): 9783838643717
ISBN (ISBN-10): 3838643712
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: diplom.de
Livre dans la base de données depuis 2009-02-16T12:24:58+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-11-11T18:36:08+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3838643712
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8386-4371-2, 978-3-8386-4371-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: internationale markenführung
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783832443719 Möglichkeiten und Grenzen einer effektiven internationalen Markenführung (Hemming, Daniela)
< pour archiver...