- 5 Résultats
prix le plus bas: € 74,00, prix le plus élevé: € 101,01, prix moyen: € 87,17
1
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Verena Held
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 99,90
(environ € 99,92)
Envoi: € 18,001
CommanderLien sponsorisé
Verena Held:

Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Livres de poche

2003, ISBN: 9783838665320

Diplomarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,0, Fachhochschule Oldenburg/Ostfriesland/Wilhelmshaven… Plus…

Nr. A1033268429. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.00)
2
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Verena Held
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 98,90
(environ € 101,01)
Envoi: € 18,381
CommanderLien sponsorisé

Verena Held:

Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Livres de poche

2003, ISBN: 9783838665320

Diplomarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,0, Fachhochschule Oldenburg/Ostfriesland/Wilhelmshaven… Plus…

Nr. A1033268429. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.38)
3
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Verena Held
Commander
sur AbeBooks.de
€ 74,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Verena Held:
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Livres de poche

2003

ISBN: 3838665325

[EAN: 9783838665320], Neubuch, [PU: Diplom.De], nach der Bestellung gedruckt Neuware -Diplomarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktf… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
4
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing
Commander
sur Thalia.de
€ 74,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - nouveau livre

2003, ISBN: 9783838665320

Diplomarbeit aus dem Jahr 2003 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,0, Fachhochschule Oldenburg/Ostfriesland/Wilhelmshaven… Plus…

Nr. A1033268429. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Held, Verena
Commander
sur amazon.co.uk
£ 74,00
(environ € 86,94)
Envoi: € 5,641
CommanderLien sponsorisé
Held, Verena:
Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing - Livres de poche

2003, ISBN: 9783838665320

Diplomarbeiten Agentur diplom.de, Paperback, 76 Seiten, Publiziert: 2003-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: black & white illustrations, 0.11 kg, Brands & Corporate Ide… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.64)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing


EAN (ISBN-13): 9783838665320
ISBN (ISBN-10): 3838665325
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: Diplomarbeiten Agentur diplom.de

Livre dans la base de données depuis 2009-02-13T18:19:54+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-17T13:19:53+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3838665325

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8386-6532-5, 978-3-8386-6532-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: held
Titre du livre: die kundenkarte als kundenbindungsinstrument stadtmarketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783638176743 Die Kundenkarte als Kundenbindungsinstrument im Stadtmarketing Verena Kremer Author (Verena Kremer)


< pour archiver...