- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,08, prix le plus élevé: € 36,32, prix moyen: € 15,55
1
Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - Anke Felbor
Commander
sur amazon.de
€ 3,08
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Anke Felbor:

Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3839193095

[SR: 3411500], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9783839193099], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], Books on Demand, 467752, Marketing & Verkauf, 189035, Branding, 4677… Plus…

  - , Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen (EUR 3.00) MEDIMOPS
2
Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - Anke Felbor
Commander
sur amazon.co.uk
£ 14,74
(environ € 16,84)
Envoi: € 4,801
CommanderLien sponsorisé

Anke Felbor:

Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 3839193095

Hardcover, [EAN: 9783839193099], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], 2010-01-01, Books on Demand, 1025612, Subjects, 349777011, Antiquarian, Rare & Collectable,… Plus…

  - , Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 4.80) Smaller World Future
3
Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - Anke Felbor
Commander
sur amazon.co.uk
£ 27,29
(environ € 36,32)
Envoi: € 6,751
CommanderLien sponsorisé
Anke Felbor:
Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3839193095

Hardcover, [EAN: 9783839193099], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], Books on Demand, 1025612, Subjects, 349777011, Antiquarian, Rare & Collectable, 91, Art, Ar… Plus…

  - Gebraucht Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt.. Usually dispatched within 1-2 business days (EUR 6.75) rbmbooks
4
Media fur Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen
Commander
sur amazon.com
$ 18,24
(environ € 16,72)
CommanderLien sponsorisé
Media fur Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3839193095

Hardcover, [EAN: 9783839193099], Books on Demand, Books on Demand, Book, [PU: Books on Demand], Books on Demand, 3, Business & Money, 266117, Accounting, 2538, Biography & History, 2558, … Plus…

  - Gebraucht Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise momox com
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 4,79
Envoi: € 2,001
CommanderLien sponsorisé
Anke Felbor:
Media für Marketing & Sales: Den Werbemarkt verstehen - livre d'occasion

ISBN: 3839193095

[EAN: 9783839193099], 358 Gramm.

  - Frais d'envoi EUR 2.00 medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 4 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Media für Marketing & Sales

Manager in Marketing & Sales entscheiden jährlich über 20 Mrd. Euro an Werbeinvestitionen. Dieses Buch beschreibt die komplexen Entscheidungen und Prozesse im Werbemarkt übersichtlich, neutral und für den Powerpoint verwöhnten Leser mit vielen farbigen Abbildungen - immer umsetzungsorientiert und mit großem Praxisbezug. Es zeigt das Zusammenspiel der klassischen Medien (TV, Print, Radio, Plakat und Kino) mit Below-The-Line-Maßnahmen und bietet einen Einblick in die rasanten Entwicklungen im Online-Marketing. Die Autorin gibt Anregungen zur Organisation und Umsetzung vernetzter Kampagnen jenseits von Rabattverhandlungen. Dadurch liefert dieses Buch Mediawissen für Entscheider - als Grundlage für die Kreation einer Kampagne, für kompetente Gespräche mit Agenturen und zur internen Budget-Allokation.

Informations détaillées sur le livre - Media für Marketing & Sales


EAN (ISBN-13): 9783839193099
ISBN (ISBN-10): 3839193095
Version reliée
Date de parution: 2010
Editeur: Books on Demand GmbH
104 Pages
Poids: 0,325 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2010-03-31T17:08:32+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-07-17T16:32:14+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3839193095

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8391-9309-5, 978-3-8391-9309-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: sale, media, marketing


< pour archiver...