Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations / Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir / Solaimane Lbakassi - Livres de poche
2012, ISBN: 9783841789662
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d¿… Plus…
booklooker.de |
ISBN: 9783841789662
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d'id… Plus…
booklooker.de buecher.de GmbH & Co. KG Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Details... |
2012, ISBN: 9783841789662
[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: L… Plus…
booklooker.de |
2012, ISBN: 9783841789662
[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: L… Plus…
booklooker.de |
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir - nouveau livre
2012, ISBN: 3841789668
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Éditions universitaires européennes]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations / Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir / Solaimane Lbakassi - Livres de poche
2012, ISBN: 9783841789662
[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d¿… Plus…
Lbakassi, Solaimane:
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations - Livres de pocheISBN: 9783841789662
[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], Le marketing des services touristiques comme processus qui permet aux entreprises touristiques et aux organismes étatiques d'id… Plus…
2012
ISBN: 9783841789662
[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: L… Plus…
2012, ISBN: 9783841789662
[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Éditions universitaires européennes], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Autor/Autorin: L… Plus…
Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations Etude de Cas: la satisfaction de la clientèle du produit touristique Marocain au niveau de la ville d¿Agadir - nouveau livre
2012, ISBN: 3841789668
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Éditions universitaires européennes]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Marketing des Services Touristiques, Stratégies et orientations
EAN (ISBN-13): 9783841789662
ISBN (ISBN-10): 3841789668
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: Editions universitaires europeennes
Livre dans la base de données depuis 2007-05-12T10:28:07+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-11T01:23:43+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3841789668
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8417-8966-8, 978-3-8417-8966-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: orientations, agadir, niveau, services marketing, ville
< pour archiver...