- 5 Résultats
prix le plus bas: € 20,88, prix le plus élevé: € 23,88, prix moyen: € 21,73
1
Commander
sur booklooker.de
€ 20,88
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Frohn, Hermann:

Kompendium für Lebensmittel-Marketing - livre d'occasion

1992, ISBN: 9783860220337

[PU: Behr` s GmbH], Gebrauchs- und Lagerspuren.1992. Innen: Seiten verschmutzt. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 305488/203 Altersfreigabe FSK ab… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 3.00) Buchpark GmbH
2
Commander
sur ZVAB.com
CHF 20,40
(environ € 21,50)
Envoi: € 8,441
CommanderLien sponsorisé

Frohn, Hermann:

Kompendium für Lebensmittel-Marketing - livre d'occasion

1992, ISBN: 3860220330

[EAN: 9783860220337], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 8.44], [PU: Behr` s GmbH], Gebrauchs- und Lagerspuren.1992. Innen: Seiten verschmutzt. Aus der Auflösung einer renommierten Bibli… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 8.44 Buchpark, Trebbin, Germany [83435977] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 23,88
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Frohn, Hermann:
Kompendium für Lebensmittel-Marketing - livre d'occasion

1992

ISBN: 3860220330

[EAN: 9783860220337], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 0.0], [PU: Behr` s GmbH], Gebrauchs- und Lagerspuren.1992. Innen: Seiten verschmutzt. Aus der Auflösung einer renommierten Biblio… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Buchpark, Trebbin, Germany [83435977] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 21,50
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Hermann Frohn:
Kompendium für Lebensmittel-Marketing - livre d'occasion

1992, ISBN: 9783860220337

Gebrauchs- und Lagerspuren.1992. Innen: Seiten verschmutzt. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 305488/203 Versandkostenfreie Lieferung, [PU:Behr` s … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin
5
Kompendium für Lebensmittel-Marketing.
Commander
sur amazon.de
€ 20,88
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Kompendium für Lebensmittel-Marketing. - livre d'occasion

1992, ISBN: 9783860220337

Unbekannter Einband, Publiziert: 1992T, Produktgruppe: Buch, Kategorien, Bücher, 1992

Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ausverkauf

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Kompendium für Lebensmittel-Marketing.


EAN (ISBN-13): 9783860220337
ISBN (ISBN-10): 3860220330
Livre de poche
Date de parution: 1992
Editeur: Behr's Verlag/ CMA, Centrale Marketinggesellschaft der Deutschen Agrarwirtschaft mbH, Hamburg

Livre dans la base de données depuis 2010-02-24T12:29:06+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-19T08:12:44+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3860220330

ISBN - Autres types d'écriture:
3-86022-033-0, 978-3-86022-033-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: frohn
Titre du livre: marketing kompendium, agrarwirtschaft, marketing für lebensmittel


Données de l'éditeur

Auteur: Hermann Frohn
Titre: Kompendium für Lebensmittel-Marketing
Editeur: Behr' s GmbH
220 Pages
Not available (reason unspecified)
74 Abb.

BC; PB


< pour archiver...