- 5 Résultats
prix le plus bas: € 19,99, prix le plus élevé: € 40,72, prix moyen: € 26,34
1
Produkte - Verschiedene
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 29,90
(environ € 31,02)
Envoi: € 18,671
CommanderLien sponsorisé
Verschiedene:

Produkte - Livres de poche

ISBN: 9783868815009

Wer heute mit seinen Produkten bestehen oder neue Märkte erobern will, muss mehr als je zuvor auf Innovationen setzen. Anhand vieler Fallbeispiele und Werkstattberichte zeigen profilierte… Plus…

Nr. A1030980591. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.67)
2
Produkte
Commander
sur Thalia.de
€ 19,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Produkte - nouveau livre

ISBN: 9783868815009

Wer heute mit seinen Produkten bestehen oder neue Märkte erobern will, muss mehr als je zuvor auf Innovationen setzen. Anhand vieler Fallbeispiele und Werkstattberichte zeigen profilierte… Plus…

Nr. A1030980591. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Produkte - Verschiedene
Commander
sur BookDepository.com
€ 19,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Verschiedene:
Produkte - Livres de poche

ISBN: 9783868815009

Paperback, [PU: Redline], Wer heute mit seinen Produkten bestehen oder neue Märkte erobern will, muss mehr als je zuvor auf Innovationen setzen. Anhand vieler Fallbeispiele und Werkstatt… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 40,72
Envoi: € 12,021
CommanderLien sponsorisé
Harvard, Businessmanager:
Produkte - Livres de poche

2004, ISBN: 3868815007

[EAN: 9783868815009], Neubuch, [PU: Redline], 178 pages. German language. 8.74x6.30x0.40 inches. In Stock., Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 12.02 Revaluation Books, Exeter, United Kingdom [2134736] [Rating: 5 (von 5)]
5
Produkte entwickeln - testen - verkaufen - Verschiedene (Herausgeber)
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 19,99
Envoi: € 2,951
CommanderLien sponsorisé
Verschiedene (Herausgeber):
Produkte entwickeln - testen - verkaufen - nouveau livre

2004, ISBN: 3868815007

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Redline]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Produkte

Wer heute mit seinen Produkten bestehen oder neue Märkte erobern will, muss mehr als je zuvor auf Innovationen setzen. Anhand vieler Fallbeispiele und Werkstattberichte zeigen profilierte Autoren die Chancen cleveren Innovationsmanagements: von der Produktentwicklung über die Beteiligung der Kunden bis zu den vier Regeln der erfolgreichen Markteinführung. Konzepte zur Entwicklung von Innovationen im Dienstleistungssektor, den besten Evaluationsmethoden und typischen Innovationsbarrieren runden das Buch ab. Mit Beiträgen von Henry W. Chesbrough, Stefan Thomke, Tom Sommerlatte, Rolf Berth und Bhaskar Chakravorti.

Informations détaillées sur le livre - Produkte


EAN (ISBN-13): 9783868815009
ISBN (ISBN-10): 3868815007
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2004
Editeur: REDLINE

Livre dans la base de données depuis 2014-04-25T12:56:48+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-26T23:19:06+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3868815007

ISBN - Autres types d'écriture:
3-86881-500-7, 978-3-86881-500-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: verschiedene


Données de l'éditeur

Auteur: Verschiedene
Titre: Produkte - entwickeln - testen - verkaufen
Editeur: REDLINE
Date de parution: 2004-08-17
München; DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
19,99 € (DE)
20,60 € (AT)
POD

BC; Buch; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Management; Management und Managementtechniken; Verstehen; Management; Auseinandersetzen


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783636011480 Neue Produkte. Entwickeln - testen - verkaufen. Ideen - Kunden - Märkte. (Harvard Business Manager)


< pour archiver...