- 5 Résultats
prix le plus bas: € 11,99, prix le plus élevé: € 13,00, prix moyen: € 12,80
1
Commander
sur ZVAB.com
€ 13,00
Envoi: € 5,981
CommanderLien sponsorisé
Frantz, Ulrich ; Richter, Hans-Joachim:

Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes : e. empirische Studie am Beispiel d. Dr.-Oetker-Brotmischung. AAW-Schriftenreihe zur angewandten Wirtschaftswissenschaft / B; H. 1. - Livres de poche

1982, ISBN: 388129483X

[EAN: 9783881294836], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 5.98], [PU: Frankfurt/Main : Haag und Herchen], MARKETING/VERTRIEB, LEBENSMITTEL/GENUSS, VI, 323 S. : 35 Ill., graph. Darst. ; 21… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 5.98 Wissenschaftliches Antiquariat Köln, Köln, Germany [57117029] [Rating: 5 (von 5)]
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 13,00
Envoi: € 3,501
CommanderLien sponsorisé

Frantz, Ulrich ; Richter, Hans-Joachim:

Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes : e. empirische Studie am Beispiel d. Dr.-Oetker-Brotmischung. AAW-Schriftenreihe zur angewandten Wirtschaftswissenschaft / B; H. 1. - Livres de poche

1982, ISBN: 388129483X

[EAN: 9783881294836], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Frankfurt/Main : Haag und Herchen], MARKETING/VERTRIEB, LEBENSMITTEL/GENUSS, VI, 323 S. : 35 Ill., graph. Darst. ; 21 cm, Lichtra… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.50 Wissenschaftliches Antiquariat Köln, Köln, Germany [57117029] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur booklooker.de
€ 13,00
Envoi: € 4,501
CommanderLien sponsorisé
Frantz, Ulrich ; Richter, Hans-Joachim:
Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes : e. empirische Studie am Beispiel d. Dr.-Oetker-Brotmischung. AAW-Schriftenreihe zur angewandten Wirtschaftswissenschaft / B; H. 1. - livre d'occasion

1982

ISBN: 9783881294836

[ED: VI, 323 S. : 35 Ill., graph. Darst. ; 21 cm, Lichtrand.], DE, [SC: 4.50], gut, gewerbliches Angebot, [GW: 500g], Banküberweisung, PayPal, Selbstabholung und Barzahlung, Offene Rechnu… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 4.50) Wissenschaftliches Antiquariat Köln
4
Commander
sur booklooker.de
€ 13,00
Envoi: € 4,501
CommanderLien sponsorisé
Frantz, Ulrich Richter, Hans-Joachim:
Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes : e. empirische Studie am Beispiel d. Dr.-Oetker-Brotmischung. AAW-Schriftenreihe zur angewandten Wirtschaftswissenschaft / B H. 1. - livre d'occasion

1982, ISBN: 9783881294836

[ED: VI, 323 S. : 35 Ill., graph. Darst. 21 cm, Lichtrand.], DE, [SC: 4.50], gut, gewerbliches Angebot, [GW: 500g], Banküberweisung, Selbstabholung und Barzahlung, Internationaler Versand

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 4.50) Wissenschaftliches Antiquariat Köln
5
Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes. Eine empirische Studie am Beispiel der Dr. Oetker Brotmischung -- - Ulrich Frantz, Hans J Richter
Commander
sur booklooker.de
€ 11,99
CommanderLien sponsorisé
Ulrich Frantz, Hans J Richter:
Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes. Eine empirische Studie am Beispiel der Dr. Oetker Brotmischung -- - Livres de poche

2001, ISBN: 9783881294836

[ED: Broschiert], [PU: Haag + Herchen], Gebraucht - Sehr gut Gebrauchtbuch. Taschenbuch. Umschlag etwas berieben. Fast wie neu. -, DE, wie neu, gewerbliches Angebot, 354, [GW: 420g], Ban… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise buchversandmimpf2000

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einfuhrung eines neuen Produktes: Eine empirische Studie am Beispiel der Dr. Oetker-Brotmischung (Heft 1 der ... Fallstudien) (German Edition)


EAN (ISBN-13): 9783881294836
ISBN (ISBN-10): 388129483X
Livre de poche
Date de parution: 1
Editeur: Haag + Herchen

Livre dans la base de données depuis 2009-01-15T20:44:55+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-08-25T00:17:44+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 388129483X

ISBN - Autres types d'écriture:
3-88129-483-X, 978-3-88129-483-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: frantz, hans joachim richter, richter ulrich
Titre du livre: german oetker, entwicklung


Données de l'éditeur

Auteur: Ulrich Frantz; Hans J Richter
Titre: AAW Schriftenreihe zur angewandten Wirtschaftswissenschaft; Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes - Reihe B, empirische Untersuchungsergebnisse, Fallstudien; Eine empirische Studie am Beispiel der Dr. Oetker Brotmischung
Editeur: Haag + Herchen
354 Pages
Not available (reason unspecified)

BC; PB


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
Entwicklung einer Werbekonzeption bei Einführung eines neuen Produktes. - Eine empirische Studie am Beispiel der Dr. Oetker-Brotmischung. (Frantz, Ulrich; Richter, Hans-Joachim)


< pour archiver...