- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,51, prix le plus élevé: € 10,00, prix moyen: € 6,22
1
Commander
sur booklooker.de
€ 7,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Siegert, Gabriele und Michael Schenk:

Marktmacht Medienforschung Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem - livre d'occasion

1993, ISBN: 9783889271143

[PU: Fischer, Reinhard], Gebrauchs- und Lagerspuren. Hinweis: Einband löst sich.. Außen: verschmutzt, vergilbt. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. … Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 3.00) Buchpark GmbH
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 10,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Siegert, Gabriele und Michael Schenk:

Marktmacht Medienforschung Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem - Livres de poche

1993, ISBN: 3889271146

[EAN: 9783889271143], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Fischer, Reinhard], Gebrauchs- und Lagerspuren. Hinweis: Einband löst sich. Außen: verschmutzt, vergilbt. Aus der Auflösung einer… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Buchpark, Trebbin, Germany [83435977] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,58
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Siegert, Gabriele:
Marktmacht Medienforschung. Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem - Livres de poche

1993

ISBN: 3889271146

[EAN: 9783889271143], [SC: 0.0], [PU: R. Fischer], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 9,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gabriele Siegert, Michael Schenk:
Marktmacht Medienforschung Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem - livre d'occasion

1993, ISBN: 9783889271143

Gebrauchs- und Lagerspuren. Hinweis: Einband löst sich.. Außen: verschmutzt, vergilbt. Aus der Auflösung einer renommierten Bibliothek. Kann Stempel beinhalten. 42497249/203 Versandkosten… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 2,51
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Siegert, Gabriele:
Marktmacht Medienforschung. Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem - Livres de poche

1993, ISBN: 3889271146

[EAN: 9783889271143], [PU: R. Fischer], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average WOR… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marktmacht Medienforschung. Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem


EAN (ISBN-13): 9783889271143
ISBN (ISBN-10): 3889271146
Livre de poche
Date de parution: 1993
Editeur: Fischer Verlag;

Livre dans la base de données depuis 2008-01-24T08:59:52+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-27T13:36:08+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3889271146

ISBN - Autres types d'écriture:
3-88927-114-6, 978-3-88927-114-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: siegert
Titre du livre: marktmacht, medien


Données de l'éditeur

Auteur: Gabriele Siegert
Titre: Medien Skripten; Marktmacht Medienforschung - Beiträge zur Medien- und Kommunikationswissenschaft; Die Bedeutung der empirischen Medien- und Publikumsforschung im Medienwettbewerbssystem
Editeur: Fischer, Reinhard
Not available (reason unspecified)

BC; PB


< pour archiver...