- 5 Résultats
prix le plus bas: € 15,00, prix le plus élevé: € 17,00, prix moyen: € 15,40
1
Commander
sur booklooker.de
€ 15,00
Envoi: € 2,501
CommanderLien sponsorisé
Kepplinger, Hans M. / Brosius, Hans B. / Dahlem, Stefan:

Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst - Theoretoische Modelle und empirische Analysen - livre d'occasion

1994, ISBN: 3889271480

[ED: Broschur], [PU: Reinhard Fischer], SOFORTVERSAND AUF RECHNUNG! Ein schönes, sauberes Exemplar nur auf zwei Seiten wurde etwas angestrichen - Internationaler Versand, DE, [SC: 2.50], … Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.50) primobuch - Einzelfirma
2
Commander
sur ZVAB.com
€ 15,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Kepplinger, Hans M. / Brosius, Hans B. / Dahlem, Stefan:

Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst - Theoretoische Modelle und empirische Analysen - Livres de poche

1994, ISBN: 3889271480

[EAN: 9783889271488], [SC: 3.0], [PU: Reinhard Fischer, München], SOFORTVERSAND AUF RECHNUNG! Ein schönes, sauberes Exemplar nur auf zwei Seiten wurde etwas angestrichen - Internationaler… Plus…

Frais d'envoi EUR 3.00 PRIMOBUCH, Berlin, Germany [52451999] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur AbeBooks.de
€ 15,00
Envoi: € 2,501
CommanderLien sponsorisé
Kepplinger, Hans M. / Brosius, Hans B. / Dahlem, Stefan:
Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst - Theoretoische Modelle und empirische Analysen - Livres de poche

1994

ISBN: 3889271480

[EAN: 9783889271488], [PU: Reinhard Fischer, München], SOFORTVERSAND AUF RECHNUNG! Ein schönes, sauberes Exemplar nur auf zwei Seiten wurde etwas angestrichen - Internationaler Versand 16… Plus…

Frais d'envoi EUR 2.50 PRIMOBUCH, Berlin, Germany [52451999] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 15,00
Envoi: € 2,501
CommanderLien sponsorisé
Hans M. Kepplinger, Hans B. Brosius, Stefan Dahlem:
Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst - Theoretoische Modelle und empirische Analysen - livre d'occasion

1994, ISBN: 9783889271488

Broschur 168 S. SOFORTVERSAND AUF RECHNUNG! Ein schönes, sauberes Exemplar nur auf zwei Seiten wurde etwas angestrichen - Internationaler Versand leichte Gebrauchsspuren Versand D: 2,50 E… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.50) Primobuch, 12163 Berlin
5
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 17,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kepplinger, Hans M. / Brosius, Hans B. / Dahlem, Stefan:
Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst - Theoretoische Modelle und empirische Analysen - livre d'occasion

1994, ISBN: 3889271480

Broschur 168 S. Broschiert SOFORTVERSAND AUF RECHNUNG! Ein schönes, sauberes Exemplar nur auf zwei Seiten wurde etwas angestrichen - Internationaler Versand leichte Gebrauchsspuren 12, [P… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Primobuch Judith Moser (Einzelfirma), 12163 Berlin

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst. Theoretische Modelle und empirische Analysen


EAN (ISBN-13): 9783889271488
ISBN (ISBN-10): 3889271480
Livre de poche
Date de parution: 1994
Editeur: R. Fischer

Livre dans la base de données depuis 2010-06-29T23:09:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-17T15:10:43+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3889271480

ISBN - Autres types d'écriture:
3-88927-148-0, 978-3-88927-148-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kepplinger hans mathias, dahlem hans
Titre du livre: beeinflusst, wahlen und wählen, skript, theoretische


Données de l'éditeur

Auteur: Hans M Kepplinger; Hans B Brosius; Stefan Dahlem
Titre: Medien Skripten; Wie das Fernsehen Wahlen beeinflusst - Beiträge zur Medien- und Kommunikationswissenschaft; Theoretische Modelle und empirische Analysen
Editeur: Fischer, Reinhard
186 Pages
Langue: Allemand
20,00 € (DE)
20,60 € (AT)
Not available (reason unspecified)

BC; PB; Kommunikationswissenschaft; Fernsehwirkung; Wahlkampf


< pour archiver...