- 3 Résultats
prix le plus bas: € 15,99, prix le plus élevé: € 30,99, prix moyen: € 24,91
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 15,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Werbewirkung lokaler Medien im Intermediavergleich - livre d'occasion

ISBN: 3889271499

[EAN: 9783889271495], 126 Gramm. Gebraucht - sehr guter Zustand. / Used - very good condition.

  - Frais d'envoi EUR 3.00 medimops, Neuenhagen bei Berlin, D, Germany [55410863] [Rating: 5]
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 30,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Werbewirkung lokaler Medien im Intermediavergleich - livre d'occasion

ISBN: 3889271499

[EAN: 9783889271495], 126 Gramm. Gebraucht - sehr guter Zustand. / Used - very good condition.

  - Frais d'envoi EUR 3.00 medimops, Neuenhagen bei Berlin, D, Germany [55410863] [Rating: 5]
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 27,75
Envoi: € 1,951
CommanderLien sponsorisé
o. A.:
BLM-Schriftenreihe 28, Werbewirkung lokaler Medien im Intermediavergleich - Livres de poche

ISBN: 3889271499

Einband: Taschenbuch, [Sachbuch]

  - Frais d'envoi EUR 1.95 Erich Butzenlechner

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - BLM-Schriftenreihe 28, Werbewirkung lokaler Medien im Intermediavergleich


ISBN (ISBN-10): 3889271499 (ISBN-13: 9783889271495)
Livre de poche

Livre dans la base de données depuis 2007-03-26T11:34:04+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-05-21T14:50:36+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3889271499

ISBN - Autres types d'écriture:
3-88927-149-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: lokal fernsehen


Données de l'éditeur

Auteur: Rolf Pfleiderer
Titre: BLM-Schriftenreihe; Werbewirkung lokaler Medien im Intermediavergleich
Editeur: Fischer, Reinhard
Langue: Allemand
10,00 € (DE)
10,30 € (AT)
Not available (reason unspecified)

BC; PB; Massenmedien; Werbewirkung


< pour archiver...