- 5 Résultats
prix le plus bas: € 9,74, prix le plus élevé: € 30,26, prix moyen: € 18,48
1
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 32,81
(environ € 30,26)
Envoi: € 33,281
CommanderLien sponsorisé
Robert Klanten:

Naive: Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design - Livres de poche

2009, ISBN: 9783899552478

Germany: Die Gestalten Verlag, 2009. Book. Very Good. Soft cover. First Paper Edition. 240mm x 280mm. Minimal wear to covers. Spine not creased. A small area of eraser rubbing to top corn… Plus…

Frais d'envoi EUR 33.28 Lectioz Books
2
Naïve: Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design
Commander
sur medimops.de
€ 14,49
Envoi: € 1,991
CommanderLien sponsorisé
Naïve: Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design - Livres de poche

2009, ISBN: 3899552474

Binding : Taschenbuch, Edition : 1., Aufl., Label : Die Gestalten Verlag, Publisher : Die Gestalten Verlag, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 176, publicationDate :… Plus…

Nr. M03899552474. Frais d'envoi, , DE. (EUR 1.99)
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 11,48
(environ € 10,56)
Envoi: € 9,651
CommanderLien sponsorisé
R. Klanten, H. Hellige:
Naive: Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design - edition reliée, livre de poche

2007

ISBN: 9783899552478

Galileo Press, 2007. hardcover. gebraucht, sehr gut leichte Gebrauchsspuren, mit DVD!. 24,40 x 17,40 x 4,20., Galileo Press, 2007, 2.5, gestalten. First Edition. Very Good. Very Good.… Plus…

DEU, USA - Frais d'envoi EUR 9.65 Leserstrahl, BooksRun
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 27,33
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Naïve: Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design - edition reliée, livre de poche

2009, ISBN: 3899552474

[EAN: 9783899552478], [PU: gestalten], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that d… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 10,59
(environ € 9,74)
Envoi: € 19,321
CommanderLien sponsorisé
Editor-R. Klanten; Editor-H. Hellige:
Naive: Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design - Livres de poche

2009, ISBN: 9783899552478

Die Gestalten Verlag, 2009-06-09. Paperback. Good., Die Gestalten Verlag, 2009-06-09, 2.5

Frais d'envoi EUR 19.32 Ergodebooks

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Naïve
Auteur:
Titre:
ISBN:

Naïve dokumentiert die unerwartete Rückkehr des klassischen Modernismus der 40er bis 60er Jahre als Einfluss und Inspiration in zeitgemäßer grafischer Gestaltung. Junge Grafik Designer nutzen eine reduzierte Formensprache der einfachen Striche, Muster und Oberflächen, arbeiten mit wenigen erdigen Farben, zurückhaltenden Pastelltönen und integrieren traditionelle, folkloristische Elemente in ihre grafischen Gestaltungen. In den 50er Jahren erlebte visuelle Kultur erstmals eine Vereinheitlichung auf globaler Ebene, im Zuge derer diese Stile grenzüberschreitend sichtbar wurden und die grafische Gestaltung weltweit prägten und dominierten.Die amerikanische Gestaltungsschule eines Saul Bass, dem unbestrittenen Gestalter ikonografischer Logos, Alexander Girard oder Charles Eames, sowie die Werbegrafiken der 50er Jahre dienen heute wieder als Inspiration. Der zeitlose Fundus grafischer Gestaltung wird wiederentdeckt; Siebdruck, Holzschnitt, klassische Typografie und Handlettering erleben eine Renaissance.Naïve zeigt diese neue Entwicklung im Grafik Design eindrucksvoll auf und versammelt eine Vielzahl anschaulicher und inspirierender Beispiele von Illustrationen und Plakaten über Logos, Cover und Mustern bis hin zu Brief- Geschenkpapiergestaltung.

Informations détaillées sur le livre - Naïve


EAN (ISBN-13): 9783899552478
ISBN (ISBN-10): 3899552474
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: Die Gestalten Verlag
175 Pages
Poids: 0,943 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-06-16T02:14:44+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-19T18:35:36+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3899552474

ISBN - Autres types d'écriture:
3-89955-247-4, 978-3-89955-247-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: girard, robert klanten, hellig, gestalten, alexander von
Titre du livre: naive modernism and folklore contemporary graphic design, graphics, naïve folklore, little design possible, who who graphic design, when was modernism, modernism between, modernismus


Données de l'éditeur

Titre: Naïve - Modernism and Folklore in Contemporary Graphic Design
Editeur: Die Gestalten Verlag
Date de parution: 2009-04-04
Langue: Anglais
35,00 € (DE)
44,90 CHF (CH)
Not available, publisher indicates OP
zahlr. meist farb. Abbildungen

BC; PB; Hardcover, Softcover / Kunst/Innenarchitektur, Design; 50er; Grafikdesign; Design; Illustration und Werbegrafik; Grafikdesign


< pour archiver...