1986, ISBN: 9783905120080
Auditorium, Hardcover, 1294 Seiten, Publiziert: 1986T, Produktgruppe: Book, 0.55 kg, Nonfiction, German, Foreign Language Books, Specialty Stores, Books, Professional & Technical, Managem… Plus…
amazon.com Serendipity UnLtd Gut Frais d'envoiIn Stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 15.57) Details... |
1986, ISBN: 9783905120080
[PU: Savosa : Verl. Auditorium], 1294 Seiten Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sofort verfügbar / daily shipping worldwide with invoice /, DE, [S… Plus…
booklooker.de |
1986, ISBN: 3905120089
[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Savosa : Verl. Auditorium], BUCH, 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deuts… Plus…
ZVAB.com NEPO UG, Rüsselsheim am Main, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Details... |
1986, ISBN: 3905120089
[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Savosa : Verl. Auditorium], BUCH, 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht … Plus…
AbeBooks.de NEPO UG, Rüsselsheim am Main, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.00 Details... |
1986, ISBN: 3905120089
[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Savosa : Verl. Auditorium], 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gra… Plus…
AbeBooks.de Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Details... |
Realisierung des Marketing: Marketing in unterschiedlichen Situationen von Ma?rkten und Unternehmen (German Edition) - edition reliée, livre de poche
1986, ISBN: 9783905120080
Auditorium, Hardcover, 1294 Seiten, Publiziert: 1986T, Produktgruppe: Book, 0.55 kg, Nonfiction, German, Foreign Language Books, Specialty Stores, Books, Professional & Technical, Managem… Plus…
1986, ISBN: 9783905120080
[PU: Savosa : Verl. Auditorium], 1294 Seiten Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sofort verfügbar / daily shipping worldwide with invoice /, DE, [S… Plus…
1986
ISBN: 3905120089
[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Savosa : Verl. Auditorium], BUCH, 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deuts… Plus…
1986, ISBN: 3905120089
[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Savosa : Verl. Auditorium], BUCH, 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht … Plus…
1986, ISBN: 3905120089
[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Savosa : Verl. Auditorium], 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gra… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Realisierung des Marketing: Marketing in unterschiedlichen Situationen von Ma?rkten und Unternehmen (German Edition)
EAN (ISBN-13): 9783905120080
ISBN (ISBN-10): 3905120089
Version reliée
Date de parution: 1986
Editeur: Auditorium
Livre dans la base de données depuis 2007-04-13T19:15:30+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-23T18:36:30+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3905120089
ISBN - Autres types d'écriture:
3-905120-08-9, 978-3-905120-08-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stnzi, belz christian, heinz weinhold stünzi
Titre du livre: marketing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783905120097 Realisierung des Marketing. Marketing in unterschiedlichen Situationen von Märkten und Unternehmen. Band 2. (Belz, Christian)
< pour archiver...