- 5 Résultats
prix le plus bas: € 5,80, prix le plus élevé: € 42,83, prix moyen: € 13,81
1
Realisierung des Marketing: Marketing in unterschiedlichen Situationen von Ma?rkten und Unternehmen (German Edition)
Commander
sur amazon.com
$ 46,63
(environ € 42,83)
Envoi: € 15,571
CommanderLien sponsorisé

Realisierung des Marketing: Marketing in unterschiedlichen Situationen von Ma?rkten und Unternehmen (German Edition) - edition reliée, livre de poche

1986, ISBN: 9783905120080

Auditorium, Hardcover, 1294 Seiten, Publiziert: 1986T, Produktgruppe: Book, 0.55 kg, Nonfiction, German, Foreign Language Books, Specialty Stores, Books, Professional & Technical, Managem… Plus…

Gut Frais d'envoiIn Stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 15.57) Serendipity UnLtd
2
Realisierung des Marketing, Band 1 - BUCH - Belz, Christian
Commander
sur booklooker.de
€ 6,80
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé

BUCH - Belz, Christian:

Realisierung des Marketing, Band 1 - edition reliée, livre de poche

1986, ISBN: 9783905120080

[PU: Savosa : Verl. Auditorium], 1294 Seiten Gebundene Ausgabe ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sofort verfügbar / daily shipping worldwide with invoice /, DE, [S… Plus…

Frais d'envoi EUR 2.90 Mosakowski GbR
3
Realisierung des Marketing, Band 1 - Belz, Christian
Commander
sur ZVAB.com
€ 6,80
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Belz, Christian:
Realisierung des Marketing, Band 1 - edition reliée, livre de poche

1986

ISBN: 3905120089

[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Savosa : Verl. Auditorium], BUCH, 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deuts… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 NEPO UG, Rüsselsheim am Main, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
4
Realisierung des Marketing, Band 1 - Belz, Christian
Commander
sur AbeBooks.de
€ 5,80
Envoi: € 4,001
CommanderLien sponsorisé
Belz, Christian:
Realisierung des Marketing, Band 1 - edition reliée, livre de poche

1986, ISBN: 3905120089

[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Savosa : Verl. Auditorium], BUCH, 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht … Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.00 NEPO UG, Rüsselsheim am Main, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 6,80
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Belz, Christian:
Realisierung des Marketing, Band 1 - edition reliée, livre de poche

1986, ISBN: 3905120089

[EAN: 9783905120080], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Savosa : Verl. Auditorium], 1294 Seiten ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Sprache: Deutsch Gewicht in Gra… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Realisierung des Marketing: Marketing in unterschiedlichen Situationen von Ma?rkten und Unternehmen (German Edition)


EAN (ISBN-13): 9783905120080
ISBN (ISBN-10): 3905120089
Version reliée
Date de parution: 1986
Editeur: Auditorium

Livre dans la base de données depuis 2007-04-13T19:15:30+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-23T18:36:30+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3905120089

ISBN - Autres types d'écriture:
3-905120-08-9, 978-3-905120-08-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stnzi, belz christian, heinz weinhold stünzi
Titre du livre: marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783905120097 Realisierung des Marketing. Marketing in unterschiedlichen Situationen von Märkten und Unternehmen. Band 2. (Belz, Christian)


< pour archiver...