1999, ISBN: 3906763501
[EAN: 9783906763507], Neubuch, [PU: Verlag Peter Lang, Pieterlen], Paperback. Tagtaeglich erfahrene Widersprueche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher … Plus…
AbeBooks.de CitiRetail, Stevenage, United Kingdom [9235530] [Rating: 4 (von 5)] NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 29.22 Details... |
ISBN: 9783906763507
Paperback, [PU: Verlag Peter Lang], Tagtaglich erfahrene Widerspruche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher Theorie als padagogische Antinomien rekonstr… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Livres de poche
1999, ISBN: 9783906763507
Verlag Peter Lang, Paperback, Auflage: New, 195 Seiten, Publiziert: 1999-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.26 kg, Anthropology & Sociology, Medical, Legal & Social Sciences, Biograp… Plus…
amazon.co.uk Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62) Details... |
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Livres de poche
1999, ISBN: 9783906763507
Verlag Peter Lang, Paperback, Auflage: New, 195 Seiten, Publiziert: 1999-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.26 kg, Anthropology & Sociology, Medical, Legal & Social Sciences, Biograp… Plus…
amazon.co.uk dispatched_from_England Frais d'envoiUsually dispatched within 9 to 10 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62) Details... |
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - edition reliée, livre de poche
ISBN: 9783906763507
Hardback. New., 6
Biblio.co.uk |
1999, ISBN: 3906763501
[EAN: 9783906763507], Neubuch, [PU: Verlag Peter Lang, Pieterlen], Paperback. Tagtaeglich erfahrene Widersprueche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher … Plus…
ISBN: 9783906763507
Paperback, [PU: Verlag Peter Lang], Tagtaglich erfahrene Widerspruche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher Theorie als padagogische Antinomien rekonstr… Plus…
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Livres de poche
1999
ISBN: 9783906763507
Verlag Peter Lang, Paperback, Auflage: New, 195 Seiten, Publiziert: 1999-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.26 kg, Anthropology & Sociology, Medical, Legal & Social Sciences, Biograp… Plus…
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Livres de poche
1999, ISBN: 9783906763507
Verlag Peter Lang, Paperback, Auflage: New, 195 Seiten, Publiziert: 1999-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.26 kg, Anthropology & Sociology, Medical, Legal & Social Sciences, Biograp… Plus…
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - edition reliée, livre de poche
ISBN: 9783906763507
Hardback. New., 6
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie
EAN (ISBN-13): 9783906763507
ISBN (ISBN-10): 3906763501
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1999
Editeur: Verlag Peter Lang
Livre dans la base de données depuis 2007-05-31T20:02:04+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-17T10:08:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3906763501
ISBN - Autres types d'écriture:
3-906763-50-1, 978-3-906763-50-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hierdeis helmwart, johannes gruntz stoll, peter will, lang, peter may, stoll johann, grün johannes, widerspruch
Titre du livre: pädagogische anthropologie, antinomien, pdagogische anthropologie, paedagogische anthropologie, erziehung und unterricht, widerspruch, antinomie, anthropologie der erziehung, paradox
Données de l'éditeur
Auteur: Johannes Gruntz-Stoll
Titre: Erziehung, Unterricht, Widerspruch - Pädagogische Antinomien und Paradoxe Anthropologie
Editeur: Peter Lang Group AG, International Academic Publishers
195 Pages
Date de parution: 1999-08-01
Bern; CH
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,260 kg
Langue: Allemand
57,95 € (DE)
59,95 € (AT)
64,95 CHF (CH)
No longer receiving updates
BC; Hardcover, Softcover / Pädagogik/Allgemeines, Lexika; Pädagogik: Theorie und Philosophie; PHILOSOPHY / General; PHILOSOPHY / Movements / Existentialism; Phenomenology & Existentialism; Anthropology; Philosophy & theory of education; Anthropologie; Antinomien; Erziehung; Erziehungspraxis; Gruntz; Menschenbild; Pädagogik; Pädagogische; Paradoxe; Stoll; Unterricht; Widerspruch; Moralische und soziale Absichten von Erziehung; Phänomenologie und Existenzphilosophie
< pour archiver...