- 5 Résultats
prix le plus bas: € 48,23, prix le plus élevé: € 63,79, prix moyen: € 55,30
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 63,79
Envoi: € 29,221
CommanderLien sponsorisé
Johannes Gruntz-Stoll:

Erziehung, Unterricht, Widerspruch (Paperback) - Livres de poche

1999, ISBN: 3906763501

[EAN: 9783906763507], Neubuch, [PU: Verlag Peter Lang, Pieterlen], Paperback. Tagtaeglich erfahrene Widersprueche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher … Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 29.22 CitiRetail, Stevenage, United Kingdom [9235530] [Rating: 4 (von 5)]
2
Erziehung, Unterricht, Widerspruch - Johannes Gruntz-Stoll
Commander
sur BookDepository.com
€ 52,76
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Johannes Gruntz-Stoll:

Erziehung, Unterricht, Widerspruch - Livres de poche

ISBN: 9783906763507

Paperback, [PU: Verlag Peter Lang], Tagtaglich erfahrene Widerspruche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher Theorie als padagogische Antinomien rekonstr… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
3
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Gruntz-Stoll, Johannes
Commander
sur amazon.co.uk
£ 41,19
(environ € 48,23)
Envoi: € 5,621
CommanderLien sponsorisé
Gruntz-Stoll, Johannes:
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Livres de poche

1999

ISBN: 9783906763507

Verlag Peter Lang, Paperback, Auflage: New, 195 Seiten, Publiziert: 1999-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.26 kg, Anthropology & Sociology, Medical, Legal & Social Sciences, Biograp… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62)
4
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Gruntz-Stoll, Johannes
Commander
sur amazon.co.uk
£ 47,56
(environ € 55,68)
Envoi: € 5,621
CommanderLien sponsorisé
Gruntz-Stoll, Johannes:
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - Livres de poche

1999, ISBN: 9783906763507

Verlag Peter Lang, Paperback, Auflage: New, 195 Seiten, Publiziert: 1999-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.26 kg, Anthropology & Sociology, Medical, Legal & Social Sciences, Biograp… Plus…

Frais d'envoiUsually dispatched within 9 to 10 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62) dispatched_from_England
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 59,17
(environ € 56,04)
Envoi: € 10,681
CommanderLien sponsorisé
Johannes Gruntz-Stoll:
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9783906763507

Hardback. New., 6

Frais d'envoi EUR 10.68 The Saint Bookstore

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie

Tagtäglich erfahrene Widersprüche der Erziehungspraxis lassen sich im Kontext erziehungswissenschaftlicher Theorie als pädagogische Antinomien rekonstruieren und reflektieren. Antinomien und Widersprüche pädagogischer Praxis und Theorie provozieren wiederum Forderungen nach einem eindeutigen, widerspruchsfreien Menschenbild. Dabei stellt sich die Frage, ob und wie weit diese Forderungen gegenüber pädagogischer und philosophischer Anthropologie begründet und von diesen erfüllbar sind; darüber hinaus interessiert der Zusammenhang zwischen pädagogischen Antinomien auf der einen und Paradoxien anthropologischen Denkens auf der anderen Seite. Die Studie befasst sich mit diesen Fragen und Interessen, entwickelt und erörtert Paradoxien anthropologischen Denkens im Hinblick auf den Entwurf einer paradoxen Anthropologie.

Informations détaillées sur le livre - Erziehung, Unterricht, Widerspruch: Paedagogische Antinomien Und Paradoxe Anthropologie


EAN (ISBN-13): 9783906763507
ISBN (ISBN-10): 3906763501
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1999
Editeur: Verlag Peter Lang

Livre dans la base de données depuis 2007-05-31T20:02:04+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-17T10:08:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3906763501

ISBN - Autres types d'écriture:
3-906763-50-1, 978-3-906763-50-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hierdeis helmwart, johannes gruntz stoll, peter will, lang, peter may, stoll johann, grün johannes, widerspruch
Titre du livre: pädagogische anthropologie, antinomien, pdagogische anthropologie, paedagogische anthropologie, erziehung und unterricht, widerspruch, antinomie, anthropologie der erziehung, paradox


Données de l'éditeur

Auteur: Johannes Gruntz-Stoll
Titre: Erziehung, Unterricht, Widerspruch - Pädagogische Antinomien und Paradoxe Anthropologie
Editeur: Peter Lang Group AG, International Academic Publishers
195 Pages
Date de parution: 1999-08-01
Bern; CH
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,260 kg
Langue: Allemand
57,95 € (DE)
59,95 € (AT)
64,95 CHF (CH)
No longer receiving updates

BC; Hardcover, Softcover / Pädagogik/Allgemeines, Lexika; Pädagogik: Theorie und Philosophie; PHILOSOPHY / General; PHILOSOPHY / Movements / Existentialism; Phenomenology & Existentialism; Anthropology; Philosophy & theory of education; Anthropologie; Antinomien; Erziehung; Erziehungspraxis; Gruntz; Menschenbild; Pädagogik; Pädagogische; Paradoxe; Stoll; Unterricht; Widerspruch; Moralische und soziale Absichten von Erziehung; Phänomenologie und Existenzphilosophie


< pour archiver...