2001, ISBN: 9783906763873
Livres de poche
Historical, Cultural and Policy Aspects, Buch, Softcover, This volume contains contributions presented at the international conference «Gender Perspectives on Vocational Education» (19-21… Plus…
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-20 Tagen. (EUR 0.00) Details... |
2001, ISBN: 9783906763873
Livres de poche
Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften, Taschenbuch, Auflage: 1, 332 Seiten, Publiziert: 2001-06-06T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 27527686, 0.99 kg, So… Plus…
amazon.de SerendipityBooksLtd Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 3 bis 4 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
Gender Perspectives on Vocational Education: Historical, Cultural and Policy Aspects - Livres de poche
2001, ISBN: 9783906763873
Hard cover, Fast Shipping-Safe and Secure 7 days a week!, Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften]
alibris.co.uk |
2001, ISBN: 9783906763873
Historical, Cultural and Policy Aspects, Buch, Softcover, [PU: Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften], Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften, 2001
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-20 Tagen. (EUR 0.00) Details... |
2001, ISBN: 9783906763873
Peter Lang AG, 2001-06-06. Paperback. Good., Peter Lang AG, 2001-06-06, 2.5
Biblio.co.uk |
2001, ISBN: 9783906763873
Livres de poche
Historical, Cultural and Policy Aspects, Buch, Softcover, This volume contains contributions presented at the international conference «Gender Perspectives on Vocational Education» (19-21… Plus…
2001, ISBN: 9783906763873
Livres de poche
Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften, Taschenbuch, Auflage: 1, 332 Seiten, Publiziert: 2001-06-06T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Hersteller-Nr.: 27527686, 0.99 kg, So… Plus…
Gender Perspectives on Vocational Education: Historical, Cultural and Policy Aspects - Livres de poche
2001
ISBN: 9783906763873
Hard cover, Fast Shipping-Safe and Secure 7 days a week!, Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften]
2001, ISBN: 9783906763873
Historical, Cultural and Policy Aspects, Buch, Softcover, [PU: Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften], Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften, 2001
2001, ISBN: 9783906763873
Peter Lang AG, 2001-06-06. Paperback. Good., Peter Lang AG, 2001-06-06, 2.5
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Gender Perspectives on Vocational Education
EAN (ISBN-13): 9783906763873
ISBN (ISBN-10): 3906763870
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: Peter Lang AG, Internationaler Verlag der Wissenschaften
Livre dans la base de données depuis 2007-10-22T14:11:04+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-12T09:24:18+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3906763870
ISBN - Autres types d'écriture:
3-906763-87-0, 978-3-906763-87-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: heikkinen, haefeli, kurt häfeli, philipp gonon, kurt ludwig
Titre du livre: vocational education, philipp, voc perspective, perspectives
Données de l'éditeur
Titre: Gender Perspectives on Vocational Education - Historical, Cultural and Policy Aspects
Editeur: Peter Lang Group AG, International Academic Publishers; Peter Lang Group AG, International Academic Publishers
Date de parution: 2001-06-06
Lausanne; CH
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,450 kg
Langue: Anglais
119,75 € (DE)
123,10 € (AT)
132,95 CHF (CH)
Available
BC; EDUCATION / Adult & Continuing Education; Hardcover, Softcover / Pädagogik; Gender Studies: Gruppen; Verstehen; POLITICAL SCIENCE / Public Affairs & Administration; SOCIAL SCIENCE / Sociology / General; SOCIAL SCIENCE / Women's Studies; health care; equality; rights; Berufsausbildung; Auseinandersetzen
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9780820453491 Gender Perspectives on Vocational Education (Philipp Gonon; Philipp Gonon ... [et al.])
< pour archiver...