- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,94, prix le plus élevé: € 99,00, prix moyen: € 64,98
1
Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. FAH-Schriftenreihe Marketing-Management Bd. 8 - Gilli, Tinetta
Commander
sur booklooker.de
€ 47,00
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé
Gilli, Tinetta:

Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. FAH-Schriftenreihe Marketing-Management Bd. 8 - livre d'occasion

1990, ISBN: 9783908535041

[PU: St. Gallen : Verl. Thexis], Broschiert Das hier angebotene Buch befindet sich in einem neuwertigen, ungelesenen Zustand., DE, [SC: 5.50], gebraucht gut, gewerbliches Angebot, [GW: 80… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 5.50) Petra Gros
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 99,00
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Gilli, Tinetta:

Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. - Livres de poche

1990, ISBN: 3908535042

[EAN: 9783908535041], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: St. Gallen : Verl. Thexis], WIRTSCHAFT, SOZIOLOGIE, GESELLSCHAFT, HAUSWIRTSCHAFT, KOCHEN, HOTEL- UND GASTSTÄTTENGEWERBE, 486 S. i… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Florstadt, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
3
Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. FAH-Schriftenreihe Marketing-Management Bd. 8; - Gilli, Tinetta
Commander
sur buchfreund.de
€ 39,95
Envoi: € 2,951
CommanderLien sponsorisé
Gilli, Tinetta:
Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. FAH-Schriftenreihe Marketing-Management Bd. 8; - livre d'occasion

1990

ISBN: 9783908535041

Broschiert; Das hier angebotene Buch befindet sich in einem neuwertigen, ungelesenen Zustand. Versand D: 2,95 EUR Wirtschaft, Soziologie, Gesellschaft, Hauswirtschaft, Kochen, Hotel- und … Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.95) Versandantiquariat Petra Gros GmbH & Co. KG, 56070 Koblenz
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 99,00
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Gilli, Tinetta:
Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. - livre d'occasion

1990, ISBN: 9783908535041

486 S. i kart. ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek Versand D: 2,90 EUR Wirtschaft, Soziologie, Gesellschaft, Hauswirtschaft, Kochen, Hotel- und Gaststättengewerbe, [… Plus…

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
5
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 39,94
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gilli, Tinetta und Heinz Weinhold-Stünzi:
Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt - livre d'occasion

1990, ISBN: 3908535042

526 S. Unbekannter Einband, [KW:BUCH] 3, [PU:THEXIS,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR Halim Koulali und Lubosz Mosakowski, 65428 Rüsselsheim am Main

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt. FAH-Schriftenreihe Marketing-Management Bd. 8;


EAN (ISBN-13): 9783908535041
ISBN (ISBN-10): 3908535042
Livre de poche
Date de parution: 1990
Editeur: St. Gallen : Verl. Thexis 1990.

Livre dans la base de données depuis 2014-02-23T18:42:15+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-30T21:52:40+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3908535042

ISBN - Autres types d'écriture:
3-908535-04-2, 978-3-908535-04-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gilli
Titre du livre: management marketing, gewohnheiten, sankt gallen


Données de l'éditeur

Auteur: Tinetta Gilli
Titre: Schriftenreihe Marketing Management des Forschungsinstitutes für Absatz und Handel an der Universität St. Gallen; Dynamisches Marketing zur Steuerung von Gewohnheiten im Haushalt
Editeur: THEXIS
526 Pages
72,60 € (DE)
120,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)
35 Abb. u. Tab.

BC; PB


< pour archiver...