1998, ISBN: 9783909227020
167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…
Biblioman.de Bücherwörmsche Guter Zustand, geringe Gebrauchsspuren, sofort verfügbar - looks good - Versand in neuem Luftpolsterumschlag - Rechnung mit ausgewiesener MwSt. anbei - Literaturverz. S. 159 - 165 Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.30) Details... |
1998, ISBN: 9783909227020
167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…
Biblioman.de Bücherwörmsche Guter Zustand, geringe Gebrauchsspuren, sofort verfügbar - looks good - Versand in neuem Luftpolsterumschlag - Rechnung mit ausgewiesener MwSt. anbei - Literaturverz. S. 159 - 165 Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.30) Details... |
1998, ISBN: 9783909227020
167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…
Biblioman.de Bücherwörmsche Guter Zustand, geringe Gebrauchsspuren, sofort verfügbar - looks good - Versand in neuem Luftpolsterumschlag - Rechnung mit ausgewiesener MwSt. anbei - Literaturverz. S. 159 - 165 Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.30) Details... |
1998, ISBN: 9783909227020
167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…
1998, ISBN: 9783909227020
167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…
1998
ISBN: 9783909227020
167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Marketing ( broschiert ) 4., überarb. Aufl.
EAN (ISBN-13): 9783909227020
ISBN (ISBN-10): 3909227023
Date de parution: 1998
Livre dans la base de données depuis 2010-05-04T22:18:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-11-13T14:32:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3909227023
ISBN - Autres types d'écriture:
3-909227-02-3, 978-3-909227-02-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wehrli
< pour archiver...