- 3 Résultats
prix le plus bas: € 19,95, prix le plus élevé: € 19,95, prix moyen: € 19,95
1
Commander
sur Biblioman.de
€ 19,95
Envoi: € 2,301
CommanderLien sponsorisé
Wehrli, Hans Peter:

Marketing ( broschiert ) 4., überarb. Aufl. - livre d'occasion

1998, ISBN: 9783909227020

167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…

  - Guter Zustand, geringe Gebrauchsspuren, sofort verfügbar - looks good - Versand in neuem Luftpolsterumschlag - Rechnung mit ausgewiesener MwSt. anbei - Literaturverz. S. 159 - 165 Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.30) Bücherwörmsche
2
Commander
sur Biblioman.de
€ 19,95
Envoi: € 2,301
CommanderLien sponsorisé

Wehrli, Hans Peter:

Marketing ( broschiert ) 4., überarb. Aufl. - livre d'occasion

1998, ISBN: 9783909227020

167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…

  - Guter Zustand, geringe Gebrauchsspuren, sofort verfügbar - looks good - Versand in neuem Luftpolsterumschlag - Rechnung mit ausgewiesener MwSt. anbei - Literaturverz. S. 159 - 165 Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.30) Bücherwörmsche
3
Commander
sur Biblioman.de
€ 19,95
Envoi: € 2,301
CommanderLien sponsorisé
Wehrli, Hans Peter:
Marketing ( broschiert ) 4., überarb. Aufl. - livre d'occasion

1998

ISBN: 9783909227020

167 S. : graph. Darst. , 23 cm 23 x 21 cm. - Einband etwas nachgedunkelt, Wetzikon : WWC-AG, 1998., [Varia], [SW:Marketing Wehrli Management Deepening Broadenin Markt* Erhebungstechniken … Plus…

  - Guter Zustand, geringe Gebrauchsspuren, sofort verfügbar - looks good - Versand in neuem Luftpolsterumschlag - Rechnung mit ausgewiesener MwSt. anbei - Literaturverz. S. 159 - 165 Frais d'envoiVersandkosten in die BRD (EUR 2.30) Bücherwörmsche

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing ( broschiert ) 4., überarb. Aufl.


EAN (ISBN-13): 9783909227020
ISBN (ISBN-10): 3909227023
Date de parution: 1998

Livre dans la base de données depuis 2010-05-04T22:18:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-11-13T14:32:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3909227023

ISBN - Autres types d'écriture:
3-909227-02-3, 978-3-909227-02-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wehrli


< pour archiver...