1991, ISBN: 3923085389
kartoniert, 74 Seiten / sehr guter Zustand. Werbeverbote der EG - Die Konsequenzen (dt. - engl. - frz.) von Nickel, Volker:Autor(en) Nickel, Volker:Verlag / Jahr … Plus…
ebay.de empedokles67 100.0, Zahlungsarten: Paypal, APPLE_PAY, Visa, Mastercard, American Express, Priority Listing. Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand zum Fixpreis, [SHT: Versand innerhalb eines Tages], 54*** Bernkastel - Kues, [TO: Weltweit] (EUR 0.00) Details... |
Werbeverbote der EG : die Konsequenzen. [Hrsg.: Zentralverband der Deutschen Werbewirtschaft e.V.] - livre d'occasion
1991, ISBN: 9783923085385
[PU: Bonn : Ed. ZAW], 73 S. ; 21 cm kart. Kanten etwas berieben, Einband fleckig /// Standort Wimregal HAA-56226 ISBN 3923085389, DE, [SC: 3.00], gewerbliches Angebot, [GW: 108g], Bankübe… Plus…
booklooker.de |
Werbeverbote der EG. Die Konsequenzen. EC Bans on Advertising. The Consequences. Interdictions de la Publicite dans la CE. - Livres de poche
1991, ISBN: 3923085389
8°, Broschiert, Softcover/Paperback 73 Seiten, Broschiert Zustand: sehr gutes Exemplar. Marketing&PublicRelations, [KW:Marketing&PublicRelations] 1, [PU:Bonn, ZAW,]
Achtung-Buecher.de Leseflügel Klaus Kuhn, 50733 Köln-Nippes Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
1991, ISBN: 3923085389
Softcover Broschiert kartoniert, 74 Seiten / sehr guter Zustand 2, [PU:Bonn ZAW,]
Achtung-Buecher.de Antiquariat Nußbaum Stefan Nußbaum, 54470 Bernkastel - Kues Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 3923085389
kartoniert, 74 Seiten / sehr guter Zustand
Antikbuch24.de |
1991, ISBN: 3923085389
kartoniert, 74 Seiten / sehr guter Zustand. Werbeverbote der EG - Die Konsequenzen (dt. - engl. - frz.) von Nickel, Volker:Autor(en) Nickel, Volker:Verlag / Jahr … Plus…
Nickel, Volker:
Werbeverbote der EG : die Konsequenzen. [Hrsg.: Zentralverband der Deutschen Werbewirtschaft e.V.] - livre d'occasion1991, ISBN: 9783923085385
[PU: Bonn : Ed. ZAW], 73 S. ; 21 cm kart. Kanten etwas berieben, Einband fleckig /// Standort Wimregal HAA-56226 ISBN 3923085389, DE, [SC: 3.00], gewerbliches Angebot, [GW: 108g], Bankübe… Plus…
Werbeverbote der EG. Die Konsequenzen. EC Bans on Advertising. The Consequences. Interdictions de la Publicite dans la CE. - Livres de poche
1991
ISBN: 3923085389
8°, Broschiert, Softcover/Paperback 73 Seiten, Broschiert Zustand: sehr gutes Exemplar. Marketing&PublicRelations, [KW:Marketing&PublicRelations] 1, [PU:Bonn, ZAW,]
1991, ISBN: 3923085389
Softcover Broschiert kartoniert, 74 Seiten / sehr guter Zustand 2, [PU:Bonn ZAW,]
ISBN: 3923085389
kartoniert, 74 Seiten / sehr guter Zustand
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Werbeverbote der EG - Die Konsequenzen (dt. - engl. - frz.)
EAN (ISBN-13): 9783923085385
ISBN (ISBN-10): 3923085389
Livre de poche
Date de parution: 1991
Editeur: Bonn, ZAW,
Livre dans la base de données depuis 2007-05-16T22:45:41+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-28T22:40:43+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3923085389
ISBN - Autres types d'écriture:
3-923085-38-9, 978-3-923085-38-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: volk, nickel volker
Titre du livre: gegenstandpunkt, publicite, publicité, zentralverband der deutschen werbewirtschaft
Données de l'éditeur
Auteur: Volker Nickel
Titre: Werbeverbote der EG - Die Konsequenzen - EC Bans on Advertising - The Consequences /Interdictions de la Publicité dans la CE - Les Conséquences
Editeur: Zentralverb. d. dt. Werbewirtsch.
74 Pages
Traducteur: Reiner Heard; Jean L Lesouef
Poids: 0,105 kg
Not available (reason unspecified)
< pour archiver...