1989, ISBN: 3923085672
[ED: Heft/Zeitschrift], [PU: edition ZAW. Zentralverband der deutschen Werbewirtschaft], minimale Lagerspuren am Einband, innen wie neu, DE, [SC: 2.60], leichte Gebrauchsspuren, gewerblic… Plus…
booklooker.de |
ISBN: 3923085672
[ED: Heft/Zeitschrift], [PU: Zentralverb. d. dt. Werbewirtsch.], DE, [SC: 2.95], wie neu, privates Angebot, 206x135 mm, 54, [GW: 159g], Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |
ISBN: 3923085672
[ED: Heft/Zeitschrift], [PU: Zentralverb. d. dt. Werbewirtsch.], DE, [SC: 2.95], wie neu, privates Angebot, 206x135 mm, 54, [GW: 159g], Banküberweisung, Internationaler Versand
booklooker.de |
ISBN: 9783923085675
edition ZAW, Broschiert, Produktgruppe: Buch, Kategorien, Bücher, edition ZAW
amazon.de loschwitz Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
ISBN: 9783923085675
edition ZAW, Broschiert, Produktgruppe: Buch, Kategorien, Bücher, edition ZAW
amazon.de letteratour Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
1989, ISBN: 3923085672
[ED: Heft/Zeitschrift], [PU: edition ZAW. Zentralverband der deutschen Werbewirtschaft], minimale Lagerspuren am Einband, innen wie neu, DE, [SC: 2.60], leichte Gebrauchsspuren, gewerblic… Plus…
ISBN: 3923085672
[ED: Heft/Zeitschrift], [PU: Zentralverb. d. dt. Werbewirtsch.], DE, [SC: 2.95], wie neu, privates Angebot, 206x135 mm, 54, [GW: 159g], Banküberweisung, Internationaler Versand
ISBN: 3923085672
[ED: Heft/Zeitschrift], [PU: Zentralverb. d. dt. Werbewirtsch.], DE, [SC: 2.95], wie neu, privates Angebot, 206x135 mm, 54, [GW: 159g], Banküberweisung, Internationaler Versand
ISBN: 9783923085675
edition ZAW, Broschiert, Produktgruppe: Buch, Kategorien, Bücher, edition ZAW
ISBN: 9783923085675
edition ZAW, Broschiert, Produktgruppe: Buch, Kategorien, Bücher, edition ZAW
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Kulturfaktor Werbung.
EAN (ISBN-13): 9783923085675
ISBN (ISBN-10): 3923085672
Livre de poche
Date de parution: 1989
Editeur: edition ZAW
Livre dans la base de données depuis 2009-08-04T22:44:08+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-29T15:12:41+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3923085672
ISBN - Autres types d'écriture:
3-923085-67-2, 978-3-923085-67-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: reinhold bergler
Titre du livre: gesellschaft werbung, kulturfaktor werbung
Données de l'éditeur
Auteur: Reinhold Bergler
Titre: Kulturfaktor Werbung - Werbung im Spiegel der Gesellschaft
Editeur: Zentralverb. d. dt. Werbewirtsch.
54 Pages
Poids: 0,080 kg
2,50 € (DE)
2,60 € (AT)
Not available (reason unspecified)
< pour archiver...