- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,97, prix le plus élevé: € 5,32, prix moyen: € 3,14
1
Commander
sur amazon.de
€ 1,97
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Heribert Meffert, Christian Ebert, Stiftung Westfalen-Initiative f. Eigenverantwortung u. Gemeinwohl:

Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3932959272

[SR: 7095255], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9783932959271], Ibbenbürener Vereinsdruck., Ibbenbürener Vereinsdruck., Book, [PU: Ibbenbürener Vereinsdruck.], Ibbenbürener Vereinsdruck., 655688,… Plus…

  - Gebraucht. Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) MEDIMOPS
2
Commander
sur amazon.de
€ 3,47
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Heribert Meffert, Christian Ebert, Stiftung Westfalen-Initiative f. Eigenverantwortung u. Gemeinwohl:

Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung - edition reliée, livre de poche

ISBN: 3932959272

[SR: 701942], Gebundene Ausgabe, [EAN: 9783932959271], Ibbenbürener Vereinsdruck., Ibbenbürener Vereinsdruck., Book, [PU: Ibbenbürener Vereinsdruck.], Ibbenbürener Vereinsdruck., 655688, … Plus…

  - Gebraucht. Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) iiturmalinii
3
Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung - Meffert, Heribert, Ebert, Christian
Commander
sur amazon.de
€ 5,32
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Meffert, Heribert, Ebert, Christian:
Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung - Première édition

2003

ISBN: 9783932959271

Edition reliée

Ibbenbürener Vereinsdruck. Gebundene Ausgabe, Auflage: 1, 105 Seiten, Publiziert: 2003-04T, Produktgruppe: Buch, 0.16 kg, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Ka… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) rebuy recommerce GmbH
4
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,31
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Meffert, Heribert, Ebert, Christian:
Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung - edition reliée, livre de poche

2003, ISBN: 3932959272

[EAN: 9783932959271], [SC: 0.0], [PU: Ibbenbürener Vereinsdruck.], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur ZVAB.com
€ 2,65
Envoi: € 2,001
CommanderLien sponsorisé
Heribert Meffert:
Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung (Livre en allemand) - edition reliée, livre de poche

2003, ISBN: 3932959272

[EAN: 9783932959271], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 2.0], [PU: Ibbenbürener Vereinsdruck.]

  - NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.00 medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marke Westfalen. Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung


EAN (ISBN-13): 9783932959271
ISBN (ISBN-10): 3932959272
Version reliée
Date de parution: 2003
Editeur: Stiftung Westfalen-Initiative f. Eigenverantwortung u. Gemeinwohl, Ibbenbürener Vereinsdruck.

Livre dans la base de données depuis 2008-05-24T19:43:36+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-13T13:16:39+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3932959272

ISBN - Autres types d'écriture:
3-932959-27-2, 978-3-932959-27-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: heribert meffert, ebert
Titre du livre: grundlage der, westf mark, westf marke


Données de l'éditeur

Auteur: Heribert Meffert; Christian Ebert
Titre: Marke Westfalen - Schriftenreihe der Stiftung Westfalen-Initiative, Band 5 Grundlagen des indentitätsorientierten Regionenmarketing und Ergebnisse einer empirischen Untersuchung
Editeur: Ibbenbürener Vereinsdruck.
Date de parution: 2003-04-04
Poids: 0,157 kg
Langue: Allemand
10,80 € (DE)
11,10 € (AT)
Not available (reason unspecified)

BB; GB


< pour archiver...