- 5 Résultats
prix le plus bas: € 3,63, prix le plus élevé: € 49,95, prix moyen: € 18,00
1
Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kuns... | Buch | Zustand sehr gut - Thorsten Clauszen
Commander
sur ebay.de
€ 15,64
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Thorsten Clauszen:

Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kuns... | Buch | Zustand sehr gut - livre d'occasion

ISBN: 9783933807397

*** So macht sparen Spaß! Bis zu -70% ggü. Neupreis ***, Christian Philipp Müller. Deutsche Ausgabe von Thorsten Clauszen | Buch | Zustand sehr gut. Action & Abenteuer. Den genauen Zustan… Plus…

99.1, Zahlungsarten: Paypal, APPLE_PAY, Google Pay, Visa, Mastercard, American Express. Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand zum Fixpreis, [SHT: Sparversand], 10*** Berlin, [TO: Europa] (EUR 0.00) medimops
2
Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe
Commander
sur amazon.de
€ 49,95
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe - Livres de poche

2001, ISBN: 9783933807397

Bearbeitung: Wege, Astrid, Mitwirkende: Bismarck, Beatrice von, Mitwirkende: Clauszen, Thorsten, Mitwirkende: Lipsky, Florence, Übersetzer: Bürger, Jürgen, Übersetzer: Hess, Barbara, Rich… Plus…

Sammlerstück. Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)
3
Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe
Commander
sur amazon.de
€ 7,29
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe - Livres de poche

2001

ISBN: 9783933807397

Bearbeitung: Wege, Astrid, Mitwirkende: Bismarck, Beatrice von, Mitwirkende: Clauszen, Thorsten, Mitwirkende: Lipsky, Florence, Übersetzer: Bürger, Jürgen, Übersetzer: Hess, Barbara, Rich… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) MEDIMOPS
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,63
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Thorsten Clauszen:
Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe - Livres de poche

ISBN: 3933807395

[EAN: 9783933807397], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket that does show some sig… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur booklooker.de
€ 13,50
Envoi: € 2,051
CommanderLien sponsorisé
Bismarck, Beatrice von Stoller, Diethelm Wege, Astrid Wuggenig, Ulf:
Christian Philipp Müller. Branding the Campus - Livres de poche

ISBN: 9783933807397

[ED: Taschenbuch], [PU: Richter Vlg], DE, [SC: 2.05], wie neu, gewerbliches Angebot, 230x165 mm, 144, [GW: 460g], Banküberweisung

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.05) Versandhandel Pannier

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Christian Philipp Müller. Branding the Campus: Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe


EAN (ISBN-13): 9783933807397
ISBN (ISBN-10): 3933807395
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: Bismarck, Beatrice von, Stoller, Diethelm, Wege, Astrid, Wuggenig, Ulf, Richter Vlg

Livre dans la base de données depuis 2008-06-05T16:34:19+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-27T09:22:16+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3933807395

ISBN - Autres types d'écriture:
3-933807-39-5, 978-3-933807-39-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stoller diethelm, christian philipp müller, lipsky, philipp ller, beatrice von bismarck, ulf wuggenig, hess, heß
Titre du livre: branding the campus, design von, prototypen, architektur lneburg, kunst der installation, deutsche kunst, arbeit der kunst, astrid, christian von lüneburg, design identität, design and kunst, christian philipp müller, künstler als kunstwerk, philipp und die kunst, campus ausgabe, kunst müll, ulf, stoller, bismarck, identitätspolitik


Données de l'éditeur

Auteur: Beatrice von Bismarck; Diethelm Stoller; Astrid Wege; Ulf Wuggenig
Titre: Christian Philipp Müller. Branding the Campus - Kunst, Architektur, Design, Identitätspolitik. Deutsche Ausgabe
Editeur: Richter Vlg
144 Pages
Date de parution: 2001-06-04
Traducteur: Jürgen Bürger; Barbara Hess
Poids: 0,460 kg
Langue: Allemand
19,50 € (DE)
20,10 € (AT)
38,00 CHF (CH)
Not available (reason unspecified)
170 Abb., davon 19 farb.

BC; PB; Hardcover, Softcover / Kunst/Bildende Kunst; Kunst: allgemeine Themen


< pour archiver...