- 5 Résultats
prix le plus bas: € 7,00, prix le plus élevé: € 29,60, prix moyen: € 21,81
1
Commander
sur ZVAB.com
€ 7,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martine, Karl-Heinz:

Marketing-Leitfaden für Bestatter - Livres de poche

2002, ISBN: 3936057125

[EAN: 9783936057126], [SC: 0.0], [PU: Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes], Ausreichend/Acceptable: Exemplar mit vollständigem Text und sämtlichen Abbildungen oder Karten. Schmut… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 16,65
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Martine, Karl-Heinz:

Marketing-Leitfaden für Bestatter - Livres de poche

2002, ISBN: 3936057125

[EAN: 9783936057126], [PU: Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes], Ausreichend/Acceptable: Exemplar mit vollständigem Text und sämtlichen Abbildungen oder Karten. Schmutztitel oder… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]
3
Commander
sur booklooker.de
€ 27,90
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Martiné, Karl H:
Marketing-Leitfaden für Bestatter - Première édition

2002

ISBN: 9783936057126

[PU: Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes], in sehr gutem Zustand, 1. Auflage 2002 Fachverlag des Deutschen Bestattungsgewerbes, Cover sehr sauber, Ecken minimal bestossen, Innens… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 3.00) bücherwurm_underhaching
4
Commander
sur booklooker.de
€ 27,90
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Martiné, Karl H:
Marketing-Leitfaden für Bestatter - Première édition

2002, ISBN: 9783936057126

[PU: Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes], in sehr gutem Zustand, 1. Auflage 2002 Fachverlag des Deutschen Bestattungsgewerbes, Cover sehr sauber, Ecken minimal bestossen, Innens… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 3.00) bücherwurm_underhaching
5
Marketing-Leitfaden für Bestatter - Martiné, Karl H
Commander
sur amazon.de
€ 29,60
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Martiné, Karl H:
Marketing-Leitfaden für Bestatter - livre d'occasion

2002, ISBN: 9783936057126

Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes, Kalender, 156 Seiten, Publiziert: 2002-09T, Produktgruppe: Buch, Verkaufsrang: 3337078, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Business & … Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) nicebooks99

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing-Leitfaden für Bestatter

Marketing-Leitfaden für Bestatter, Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes (September 2002), 156 Seiten

Informations détaillées sur le livre - Marketing-Leitfaden für Bestatter


EAN (ISBN-13): 9783936057126
ISBN (ISBN-10): 3936057125
Livre de poche
Date de parution: 2002
Editeur: Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes

Livre dans la base de données depuis 2007-05-27T19:00:23+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-18T15:13:26+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 3936057125

ISBN - Autres types d'écriture:
3-936057-12-5, 978-3-936057-12-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: karl heinz
Titre du livre: leitfaden für lehrgänge, marketing leitfaden bestatter, leitfaden fur den


Données de l'éditeur

Auteur: Karl H Martiné
Titre: Marketing-Leitfaden für Bestatter
Editeur: Fachverlag des deutschen Bestattungsgewerbes
156 Pages
Date de parution: 2002-09-04
18,50 € (DE)
18,70 € (AT)
Not available (reason unspecified)
28 Abb.

PC; PB; Kalender / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Betriebswirtschaft und Management; Bestatungsbranche; Unternehmensphilosophie; Marketing


< pour archiver...