- 5 Résultats
prix le plus bas: € 93,10, prix le plus élevé: € 153,35, prix moyen: € 107,30
1
Commander
sur booklooker.de
€ 98,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tioumagneng Tafam, André:

Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire - Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131534317

[ED: Taschenbuch / Paperback], [PU: Éditions universitaires européennes], Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire… Plus…

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Syndikat Buchdienst
2
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire - André Tioumagneng Tafam
Commander
sur booklooker.de
€ 93,10
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

André Tioumagneng Tafam:

Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire - Livres de poche

ISBN: 9786131534317

[ED: Taschenbuch], [PU: Éditions universitaires européennes], Neuware - Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire l… Plus…

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch
3
Comportement Relationnel Des Entreprises Dans La Relation Bancaire - Tioumagneng Tafam-A
Commander
sur booklooker.de
€ 97,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tioumagneng Tafam-A:
Comportement Relationnel Des Entreprises Dans La Relation Bancaire - Livres de poche

ISBN: 9786131534317

[ED: Taschenbuch], [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], Neuware - Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire les ent… Plus…

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) Buchhandlung Kisch & Co.
4
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - TIOUMAGNENG TAFAM, André
Commander
sur amazon.de
€ 153,35
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
TIOUMAGNENG TAFAM, André:
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131534317

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 368 Seiten, Publiziert: 2010-09-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 1.19 kg, Literaturgeschichte & -kritik, Literatur & Fiktion, Kategorie… Plus…

Gut Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 1 bis 3 Wochen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ErgodeBooks Ships From USA
5
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - TIOUMAGNENG TAFAM, André
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 94,04
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
TIOUMAGNENG TAFAM, André:
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.) - Livres de poche

2010, ISBN: 9786131534317

Editions universitaires europeennes, Taschenbuch, 368 Seiten, Publiziert: 2010-09-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 1.19 kg, Literaturgeschichte & -kritik, Literatur & Fiktion, Kategorie… Plus…

Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.)

Dans l'industrie bancaire, la relation client est un facteur de compétitivité de la banque. Pour mieux satisfaire les entreprises, celle-ci a besoin de savoir si elles préfèrent être traitées suivant une approche transactionnelle ou relationnelle. Cette thèse a cherché à déterminer l'orientation relationnelle des entreprises investissant en actifs intangibles(AI). La théorie sur la structure financière de l'entreprise est la grille d'analyse mobilisée. Considéré comme n'induisant la valeur des entreprises que si celles-ci recourent à un créancier ayant un comportement relationnel pour le financer, l'investissement en AI a servi de fil rouge. Les banques sont disposées à offrir des crédits et être actionnaires pour permettre de financer ces actifs. Leur comportement est de type transactionnel au Cameroun. Les résultats suggèrent que les entreprises étudiées, évitant les deux modes de financement retenus, préfèrent que le rapport avec leurs banques soit de type relationnel. Ils invitent à approfondir la réflexion sur les structures bancaires aptes à rendre les banques plutôt relationnelles dans leur politique d'offre.

Informations détaillées sur le livre - Comportement relationnel des entreprises dans la relation bancaire: Evaluation à partir de la politique de financement des actifs intangibles. Cas du Cameroun (Omn.Univ.Europ.)


EAN (ISBN-13): 9786131534317
ISBN (ISBN-10): 6131534314
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Editions universitaires europeennes

Livre dans la base de données depuis 2007-10-29T06:59:29+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-03-05T14:06:33+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 6131534314

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-53431-4, 978-613-1-53431-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: being and relation, evaluation entreprises, cameroun


< pour archiver...