- 5 Résultats
prix le plus bas: € 52,99, prix le plus élevé: € 158,24, prix moyen: € 89,65
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 158,24
Envoi: € 12,331
CommanderLien sponsorisé
Sondes Charbti:

Traitement Des Messages Publicitaires Et Personnalite Du Consommateur - Livres de poche

ISBN: 6131557462

[EAN: 9786131557460], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes], SONDES CHARBTI,PSYCHOLOGY AND COUNSELING,PSYCHOLOGY, Paperback. 256 pages. Dimensions: 8.7in. x 5.9in. x 0.6in.La… Plus…

  - NEW BOOK Frais d'envoi EUR 12.33 BuySomeBooks, Las Vegas, NV, U.S.A. [52360437] [Rating: 5 (von 5)]
2
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - Charbti, Sondes
Commander
sur booklooker.de
€ 52,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Charbti, Sondes:

Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - Livres de poche

2011, ISBN: 9786131557460

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messa… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
3
Sondes Charbti:
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - nouveau livre

ISBN: 9786131557460

Publicitaires et personnalite du La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce tit… Plus…

  - Nr. 27179553 Frais d'envoiBücher und alle Bestellungen die ein Buch enthalten sind versandkostenfrei, sonstige Bestellungen innerhalb Deutschland EUR 3,-, ab EUR 20,- kostenlos, Bürobedarf EUR 4,50, kostenlos ab EUR 45,-, Sofort lieferbar, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
4
Commander
sur Thalia.de
€ 79,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sondes Charbti:
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - nouveau livre

ISBN: 9786131557460

La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s´insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le r… Plus…

  - No. 27179553 Frais d'envoi, Versandfertig in 2 - 3 Tagen, DE (EUR 0.00)
5
Commander
sur Buch24.de
€ 79,00
CommanderLien sponsorisé
Charbti, Sondes:
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur - nouveau livre

ISBN: 6131557462

Editions universitaires europeennes EUE

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise buch24de

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur (French Edition)

La problématique que nous traitons dans le présent ouvrage s'insère dans le cadre de la créativité dans la conception des messages publicitaires. A ce titre, les auteurs recommandent le recours aux figures de rhétorique. Parmi la panoplie des figures proposées, nous avons retenu celle de l'ellipse qui consiste à supprimer, volontairement, un élément de la publicité dans le but de la rendre ambiguë.   Sur le plan théorique, le débat sur la prise en compte de la personnalité du récepteur dans la compréhension de son comportement a permis de proposer un nouveau critère de segmentation de la cible sur la base de sa personnalité.   Afin de tester l'efficacité et l'appréciabilité de cette figure, des messages publicitaires présentant différents niveaux d'incongruité, ont été présentés aux personnes interrogées.   Le modèle conceptuel proposé est testé auprès de 356 étudiants. Les résultats montrent que les répondants apprécient la figure d'ellipse, que les messages sont considérés nouveaux et créatifs et que l'évaluation des messages publicitaires dépend de la personnalité du consommateur.

Informations détaillées sur le livre - Traitement des messages publicitaires et personnalité du consommateur (French Edition)


EAN (ISBN-13): 9786131557460
ISBN (ISBN-10): 6131557462
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Éditions Universitaires Européennes

Livre dans la base de données depuis 2007-11-12T20:06:47+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-12-29T06:14:15+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 6131557462

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-55746-2, 978-613-1-55746-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sondes
Titre du livre: personnalité, messages


< pour archiver...