- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,99, prix le plus élevé: € 49,00, prix moyen: € 46,00
1
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc : Une étude de cas sur la réforme audiovisuelle dans un contexte de rénovation autoritaire - Mariona Codinach Fossas
Commander
sur AbeBooks.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mariona Codinach Fossas:

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc : Une étude de cas sur la réforme audiovisuelle dans un contexte de rénovation autoritaire - Livres de poche

2011, ISBN: 6131575371

[EAN: 9786131575372], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Mai 2011], This item is printed on demand - Print on Demand Neuware - La problématique de cette mémoire est la … Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc - Mariona Codinach Fossas
Commander
sur booklooker.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Mariona Codinach Fossas:

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc - Livres de poche

2007, ISBN: 9786131575372

[ED: Taschenbuch], [PU: Editions universitaires europeennes EUE], Neuware - La problématique de cette mémoire est la réforme du secteur de l'audiovisuel dans un contexte de rénovation aut… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Mein Buchshop
3
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle Au Maroc - Fossas-M
Commander
sur AbeBooks.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Fossas-M:
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle Au Maroc - Livres de poche

2011

ISBN: 6131575371

[EAN: 9786131575372], Neubuch, [PU: ED UNIVERSITAIRES EUROPEENNES], SOCIOLOGY; LITERARY CRITICISM / GENERAL; SOCIAL SCIENCE MEDIA STUDIES, nach der Bestellung gedruckt Neuware - La problé… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
4
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle Au Maroc - Codinach Fossas, Mariona
Commander
sur booklooker.de
€ 33,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Codinach Fossas, Mariona:
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle Au Maroc - Livres de poche

2011, ISBN: 9786131575372

[ED: Softcover], [PU: Éditions universitaires européennes], La problématique de cette mémoire est la réforme du secteur de l'audiovisuel dans un contexte de rénovation autoritaire comme l… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 49,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mariona Codinach Fossas:
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc - Livres de poche

2011, ISBN: 6131575371

[EAN: 9786131575372], Neubuch, [PU: Editions Universitaires Europeennes EUE Mai 2011], Neuware - La problématique de cette mémoire est la réforme du secteur de l'audiovisuel dans un conte… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Rheinberg-Buch, Bergisch Gladbach, Germany [53870650] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc

La problématique de cette mémoire est la réforme du secteur de l'audiovisuel dans un contexte de rénovation autoritaire comme le Maroc en 2007. La création de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle est l'objet d'étude de ce travail. Sous l'apparence de réduire la présence de l'État sur le secteur de l'audiovisuel, l'État marocain reformule sa stratégie de contrôle sur le secteur en faisant de petites concessions aux partis politiques et à la société civile. Le travail est essentiellement divisé en deux parties, qui sont divisée en deux chapitres. Le premier chapitre décrit le paysage audiovisuel marocain et le chemin vers la création de l'institution. Dans le deuxième chapitre, le travail procède à une analyse détaillée de l'institution en comparaison avec le modèle français. Le deuxième chapitre traite aussi la critique que cette institution a reçu et discute d'autres expériences de régulation de l'audiovisuel. Dans la deuxième partie, le travail développe une analyse sociopolitique de six affaires de l'institution avec les partis politiques (troisième chapitre) et la société civile (quatrième chapitre).

Informations détaillées sur le livre - La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle au Maroc


EAN (ISBN-13): 9786131575372
ISBN (ISBN-10): 6131575371
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Editions Universitaires Europeennes Eue Mai 2011

Livre dans la base de données depuis 2008-11-03T11:43:04+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-02-12T12:24:28+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 6131575371

ISBN - Autres types d'écriture:
613-1-57537-1, 978-613-1-57537-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: fossa
Titre du livre: maroc, communication, réforme


< pour archiver...