- 0 Résultats
prix le plus bas: € 37,09, prix le plus élevé: € 52,95, prix moyen: € 43,44
1
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
Commander
sur Fnac.com
€ 37,11
Envoi: € 8,30
Commander
Lien sponsorisé

Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - Nouvelles. Découvrez des nouveautés, des coups de cœ… Plus…

Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
2
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
Commander
sur Fnac.com
€ 37,11
Envoi: € 8,30
Commander
Lien sponsorisé
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias). Rufín Moreno, Ramón. Universidad Nacional De Livre - Nouvelles, Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned

  - Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
3
Commander
sur booklooker.de
€ 52,95
Envoi: € 0,00
Commander
Lien sponsorisé
Rufín Moreno, Ramón:
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Livres de poche

ISBN: 9788436237375

[ED: Taschenbuch], [PU: Ekaré Europa S.L.], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
4
Commander
sur booklooker.de
€ 52,95
Envoi: € 0,00
Commander
Lien sponsorisé
Rufín Moreno, Ramón:
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Livres de poche

ISBN: 9788436237375

[ED: Taschenbuch], [PU: Ekaré Europa S.L.], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Commander
sur Fnac.es
€ 37,09
Envoi: € 5,99
Commander
Lien sponsorisé
Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias) - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias) RUFÍN MORENO, RAMÓN Libros / Empresa

  - Nr. 1-1025367 Frais d'envoiExpedición en 48 horas, Bajo pedido, ES (EUR 5.99)

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias)


EAN (ISBN-13): 9788436237375
ISBN (ISBN-10): 8436237374
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned
616 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2007-04-19T02:52:08+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-03-21T10:56:33+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8436237374

ISBN - Autres types d'écriture:
84-362-3737-4, 978-84-362-3737-5


< pour archiver...