- 5 Résultats
prix le plus bas: € 37,09, prix le plus élevé: € 52,95, prix moyen: € 43,44
1
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
Commander
sur Fnac.com
€ 37,11
Envoi: € 8,301
CommanderLien sponsorisé

Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - Nouvelles. Découvrez des nouveautés, des coups de cœ… Plus…

Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
2
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón
Commander
sur Fnac.com
€ 37,11
Envoi: € 8,301
CommanderLien sponsorisé
Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias) - Rufín Moreno, Ramón - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

Marketing : (Conceptos, Instrumentos Y Estrategias). Rufín Moreno, Ramón. Universidad Nacional De Livre - Nouvelles, Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned

  - Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
3
Commander
sur booklooker.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rufín Moreno, Ramón:
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Livres de poche

ISBN: 9788436237375

[ED: Taschenbuch], [PU: Ekaré Europa S.L.], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
4
Commander
sur booklooker.de
€ 52,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Rufín Moreno, Ramón:
Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias) - Livres de poche

ISBN: 9788436237375

[ED: Taschenbuch], [PU: Ekaré Europa S.L.], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG
5
Commander
sur Fnac.es
€ 37,09
Envoi: € 5,991
CommanderLien sponsorisé
Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias) - nouveau livre

ISBN: 9788436237375

Marketing (conceptos, instrumentos y estrategias) RUFÍN MORENO, RAMÓN Libros / Empresa

  - Nr. 1-1025367 Frais d'envoiExpedición en 48 horas, Bajo pedido, ES (EUR 5.99)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing : (conceptos, instrumentos y estrategias)


EAN (ISBN-13): 9788436237375
ISBN (ISBN-10): 8436237374
Livre de poche
Date de parution: 1998
Editeur: Universidad Nacional De Educación A Distancia Uned
616 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2007-04-19T02:52:08+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-03-21T10:56:33+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8436237374

ISBN - Autres types d'écriture:
84-362-3737-4, 978-84-362-3737-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: rufin
Titre du livre: marketing, estrategias


< pour archiver...