- 5 Résultats
prix le plus bas: € 26,60, prix le plus élevé: € 40,29, prix moyen: € 31,39
1
Cómo gestionar la innovación - Miguel de Bas Sotelo
Commander
sur BookDepository.com
€ 40,29
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Miguel de Bas Sotelo:

Cómo gestionar la innovación - Livres de poche

ISBN: 9788492570751

Paperback, [PU: Global Marketing Strategies, S.L.], La innovación es la capacidad para obtener nuevos productos, procesos y servicios, o bien la mejora sustancial de los ya existentes, q… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
2
Como Gestionar La Innovacion - Miguel De Bas Sotelo
Commander
sur amazon.es
€ 26,60
Envoi: € 6,101
CommanderLien sponsorisé

Miguel De Bas Sotelo:

Como Gestionar La Innovacion - nouveau livre

2010, ISBN: 849257075X

[SR: 340812], Tapa blanda, [EAN: 9788492570751], Global Marketing Strategies, Global Marketing Strategies, Libro, [PU: Global Marketing Strategies], Global Marketing Strategies, Madrid, G… Plus…

  - Neuware. Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Spanien, EUR 6 für den Rest der EU.. Normalmente se despacha en 24 horas. (EUR 6.10) Amazon.es
3
Como Gestionar La Innovacion - Bas Sotelo Miguel De
Commander
sur Casadellibro.com
€ 26,60
CommanderLien sponsorisé
Bas Sotelo Miguel De:
Como Gestionar La Innovacion - nouveau livre

ISBN: 9788492570751

Coord. miguel De Bas Sotelo. Este Libro Se Configura Como Una Gua Prc Libro, Global Marketing Strategies S.l. Unidad Distribucion De Libros S.l.

Disponibles 2010-02-02T00:00+0200. Frais d'envoiMais custos de envio., Livraison non-comprise Casadellibro
4
Cómo gestionar la innovación - Miguel de Bas Sotelo
Commander
sur BookDepository.com
€ 36,86
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Miguel de Bas Sotelo:
Cómo gestionar la innovación - Livres de poche

ISBN: 9788492570751

Paperback, [PU: Global Marketing Strategies, S.L.]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
5
Commander
sur imosver.com
€ 26,60
CommanderLien sponsorisé
Bas Sotelo, Miguel De:
Como gestionar la innovacion - nouveau livre

ISBN: 9788492570751

Como gestionar la innovacion editado por Global marketing

  - Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Imosver

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
COMO GESTIONAR LA INNOVACION

Madrid, Global Marketing Strategies, 2010. ISBN: 9788492570751. Rústica. 24 x 17,5 cm. 325 págs.

Informations détaillées sur le livre - COMO GESTIONAR LA INNOVACION


EAN (ISBN-13): 9788492570751
ISBN (ISBN-10): 849257075X
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Global Marketing Strategies, S.L.
625 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2007-03-24T01:19:44+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-03-06T05:10:52+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 849257075X

ISBN - Autres types d'écriture:
84-92570-75-X, 978-84-92570-75-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: bas


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788493612061 C ( Barba, Enric / Magarzo, Jose Ramon)


< pour archiver...