1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Aspectos y perspectivas del lenguaje publicitario
EAN (ISBN-13): 9788495073440 ISBN (ISBN-10): 8495073447 Livre de poche Date de parution: 2005 Editeur: Analecta Malacitana 196 Pages Langue: spa/Spanisch
Livre dans la base de données depuis 2008-04-14T10:09:24+02:00 (Zurich) Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-04T17:34:04+02:00 (Zurich) ISBN/EAN: 8495073447
ISBN - Autres types d'écriture: 84-95073-44-7, 978-84-95073-44-0 Autres types d'écriture et termes associés: Auteur du livre: avila, robles Titre du livre: perspectivas, aspectos, perspectiva