- 5 Résultats
prix le plus bas: € 19,00, prix le plus élevé: € 44,90, prix moyen: € 27,71
1
Teoria Y Practica De La Publicidad Impresa - Pedro Pablo Gutiérrez González
Commander
sur amazon.com
$ 52,00
(environ € 44,90)
CommanderLien sponsorisé
Pedro Pablo Gutiérrez González:

Teoria Y Practica De La Publicidad Impresa - Livres de poche

ISBN: 8496657000

[SR: 9957058], Paperback, [EAN: 9788496657007], Daido Distribuciones, Daido Distribuciones, Book, [PU: Daido Distribuciones], Daido Distribuciones, Rare book, 1000, Subjects, 1, Arts & Ph… Plus…

  - Gebraucht. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise Stars and Stripes Bookstore
2
Teoria Y Practica De La Publicidad Impresa - Pedro Pablo Gutiérrez González
Commander
sur amazon.com
$ 25,82
(environ € 21,87)
CommanderLien sponsorisé

Pedro Pablo Gutiérrez González:

Teoria Y Practica De La Publicidad Impresa - Livres de poche

ISBN: 8496657000

[SR: 7018127], Paperback, [EAN: 9788496657007], Daido Distribuciones, Daido Distribuciones, Book, [PU: Daido Distribuciones], Daido Distribuciones, 1000, Subjects, 1, Arts & Photography, … Plus…

  - , Neuware Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise Nobel Booksellers
3
Teoría y práctica de la publicidad impresa - Pedro Pablo Gutiérrez González
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 26,81
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Pedro Pablo Gutiérrez González:
Teoría y práctica de la publicidad impresa - Livres de poche

ISBN: 8496657000

Taschenbuch, [EAN: 9788496657007], Campgrafic Editors, Campgrafic Editors, Book, [PU: Campgrafic Editors], Campgrafic Editors, 58319011, Marketing, 1322114031, Direkt, 58325011, Forschung… Plus…

  - Neuware. Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Gewöhnlich versandfertig in 24 Stunden. (EUR 0.00) Amazon.de
4
Commander
sur Thalia.de
€ 25,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Pedro Pablo Gutiérrez González:
Teoría y práctica de la publicidad impresa - nouveau livre

ISBN: 9788496657007

Teoría y práctica de la publicidad impresa Teoría y práctica de la publicidad impresa Buch (fremdspr.) Bücher>Fremdsprachige Bücher>Spanische Bücher, Campgràfic Editors, S.L.

  - No. 23711928. Frais d'envoi, Versandfertig in 1 - 2 Wochen, DE. (EUR 0.00)
5
Teoria Y Practica De La Publicidad Impresa - Gutierrez Gonzalez Pedro Pablo
Commander
sur Casadellibro.com
€ 19,00
CommanderLien sponsorisé
Gutierrez Gonzalez Pedro Pablo:
Teoria Y Practica De La Publicidad Impresa - nouveau livre

ISBN: 9788496657007

La Publicidad Impresa Se Desarrolla En Un Campo Muy Abierto Que Corre El Riesgo De Un Reduccionismo Libro, Campgrafic Midac Llibres S L

Disponibles 2006-07-17T00:00+0200. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Casadellibro

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - TEORIA Y PRACTICA DE LA PUBLICIDAD IMPRESA


EAN (ISBN-13): 9788496657007
ISBN (ISBN-10): 8496657000
Livre de poche
Editeur: Campgràfic Editors, S.L.
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2009-05-06T06:19:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-07-13T17:08:34+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8496657000

ISBN - Autres types d'écriture:
84-96657-00-0, 978-84-96657-00-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: guti, pedro gonzalez, gutierrez pedro, gutiérrez pedro


< pour archiver...