ISBN: 9788496823808
Paperback, [PU: Instituto Monsa de Ediciones], To be truly effective, advertising has to do more than just get a product or service seen, it has to engage its audience, make them think, l… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2011, ISBN: 8496823806
[SR: 115809], Tapa blanda, [EAN: 9788496823808], Ilustrado, Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Libro, [PU: Instituto Monsa de Ediciones, S.A.], 2011-0… Plus…
amazon.es papercavalier ⛄❄ Gebraucht. Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Spanien, EUR 6 für den Rest der EU.. Normalmente se envía en el plazo de 3-4 días laborable. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.50) Details... |
2011, ISBN: 8496823806
[SR: 115809], Tapa blanda, [EAN: 9788496823808], Ilustrado, Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Libro, [PU: Instituto Monsa de Ediciones, S.A.], 2011-0… Plus…
amazon.es FastMedia "Despachos de USA" Neuware. Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Spanien, EUR 6 für den Rest der EU.. Normalmente se envía en el plazo de 6-10 días laborable. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.50) Details... |
ISBN: 9788496823808
Paperback, [PU: Instituto Monsa de Ediciones], To be truly effective, advertising has to do more than just get a product or service seen, it has to engage its audience, make them think, l… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Rakuten.fr |
ISBN: 9788496823808
Paperback, [PU: Instituto Monsa de Ediciones], To be truly effective, advertising has to do more than just get a product or service seen, it has to engage its audience, make them think, l… Plus…
2011, ISBN: 8496823806
[SR: 115809], Tapa blanda, [EAN: 9788496823808], Ilustrado, Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Libro, [PU: Instituto Monsa de Ediciones, S.A.], 2011-0… Plus…
2011
ISBN: 8496823806
[SR: 115809], Tapa blanda, [EAN: 9788496823808], Ilustrado, Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Instituto Monsa de Ediciones, S.A., Libro, [PU: Instituto Monsa de Ediciones, S.A.], 2011-0… Plus…
ISBN: 9788496823808
Paperback, [PU: Instituto Monsa de Ediciones], To be truly effective, advertising has to do more than just get a product or service seen, it has to engage its audience, make them think, l… Plus…
ISBN: 9788496823808
Livre
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Illustration on Advertising
EAN (ISBN-13): 9788496823808
ISBN (ISBN-10): 8496823806
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: ROUNDHOUSE PUBLISHING GROUP
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2011-09-30T01:09:45+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-06-30T19:52:18+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8496823806
ISBN - Autres types d'écriture:
84-96823-80-6, 978-84-96823-80-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: eva, minguet, monsa, gustavo gilli
Titre du livre: illustration now, advertising
< pour archiver...