- 5 Résultats
prix le plus bas: € 19,00, prix le plus élevé: € 74,37, prix moyen: € 31,46
1
eBranding verde - Campos, Esiva; Sánchez, María; Mendiz, Alfonso; Castelló, Araceli; Salas, Isabel de; Ros, Vicente
Commander
sur AbeBooks.de
€ 20,00
Envoi: € 10,001
CommanderLien sponsorisé
Campos, Esiva; Sánchez, María; Mendiz, Alfonso; Castelló, Araceli; Salas, Isabel de; Ros, Vicente:

eBranding verde - Livres de poche

2010, ISBN: 8498499143

[EAN: 9788498499148], Neubuch, [PU: Editorial Dykinson, S.L.], Este libro pretende profundizar en el ebranding aplicado al sector ambiental o a las políticas de comunicación "verdes". El … Plus…

  - NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 10.00 AG Library, Malaga, Spain [55702467] [Rating: 4 (von 5)]
2
eBranding verde - Ros Diego et al., Vicente
Commander
sur imosver.com
€ 19,00
CommanderLien sponsorisé

Ros Diego et al., Vicente:

eBranding verde - nouveau livre

ISBN: 9788498499148

Este libro pretende profundizar en el ebranding aplicado al sector ambiental o a las políticas de comunicación "verdes". El branding como proceso de creación de valor de marca (… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Imosver
3
eBranding verde / Green eBranding (Spanish Edition) - Vicente Ros, Isabel De Salas, Araceli Castello, Alfonso Mendiz
Commander
sur amazon.com
$ 87,33
(environ € 74,37)
CommanderLien sponsorisé
Vicente Ros, Isabel De Salas, Araceli Castello, Alfonso Mendiz:
eBranding verde / Green eBranding (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8498499143

Paperback, [EAN: 9788498499148], Dykinson Sl, Dykinson Sl, Book, [PU: Dykinson Sl], Dykinson Sl, 1043856, Environmental Economics, 2581, Economics, 3, Business & Money, 1000, Subjects, 28… Plus…

  - Gebraucht. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise Red Rhino
4
eBranding verde / Green eBranding (Spanish Edition) - Vicente Ros, Isabel De Salas, Araceli Castello, Alfonso Mendiz
Commander
sur amazon.com
$ 25,89
(environ € 22,05)
CommanderLien sponsorisé
Vicente Ros, Isabel De Salas, Araceli Castello, Alfonso Mendiz:
eBranding verde / Green eBranding (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8498499143

Paperback, [EAN: 9788498499148], Dykinson Sl, Dykinson Sl, Book, [PU: Dykinson Sl], Dykinson Sl, 1043856, Environmental Economics, 2581, Economics, 3, Business & Money, 1000, Subjects, 28… Plus…

  - Neuware. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise AGLibrary
5
eBranding verde / Green eBranding (Spanish Edition) - Vicente Ros, Isabel De Salas, Araceli Castello, Alfonso Mendiz
Commander
sur amazon.com
$ 23,46
(environ € 21,90)
CommanderLien sponsorisé
Vicente Ros, Isabel De Salas, Araceli Castello, Alfonso Mendiz:
eBranding verde / Green eBranding (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 8498499143

Paperback, [EAN: 9788498499148], DYKINSON, DYKINSON, Book, [PU: DYKINSON], DYKINSON, 1043856, Environmental Economics, 2581, Economics, 3, Business & Money, 1000, Subjects, 283155, Books,… Plus…

  - , Neuware Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise AGLibrary

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
eBranding verde

Este libro pretende profundizar en el ebranding aplicado al sector ambiental o a las políticas de comunicación "verdes". El branding como proceso de creación de valor de marca (brand equity) debe considerarse el eje en la administración estratégica del conjunto total de activos y pasivos vinculados al nombre y/o símbolo que identifican la marca influyendo en el valor suministrado. En definitiva, el branding trata de construir no sólo identidad, sino también una entidad propia de marca, dotando a los pr oductos del poder de una marca que debe estar basada en la sostenibilidad económica, social y medioambiental. Unir branding y medio ambiente, y enlazarlos con el medio Internet, único sector que crece en inversión publicitaria, es el objetivo de los trabajos que componen este libro.

Informations détaillées sur le livre - eBranding verde


EAN (ISBN-13): 9788498499148
ISBN (ISBN-10): 8498499143
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: DYKINSON
192 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2011-11-18T03:35:53+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-04-28T00:38:20+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8498499143

ISBN - Autres types d'écriture:
84-9849-914-3, 978-84-9849-914-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: ros, vicente alfonso
Titre du livre: ebranding


< pour archiver...