- 1 Résultats
prix le plus bas: € 63,33, prix le plus élevé: € 63,33, prix moyen: € 63,33
1
Marketing - V. 02 - Decisoes De Marketing - Os 4 Ps (Em Portuguese do Brasil)
Commander
sur amazon.fr
€ 63,33
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé
0:

Marketing - V. 02 - Decisoes De Marketing - Os 4 Ps (Em Portuguese do Brasil) - nouveau livre

ISBN: 8502207547

Broché, [EAN: 9788502207547], SARAIVA, SARAIVA, Book, [PU: SARAIVA], SARAIVA, Voltada para a realidade brasileira, a Coleção de Marketing é elaborada a partir de temas atuais da área e fa… Plus…

  - Neuware. Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten.. Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.50) Pure Brazil Europe

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing - V. 02 - Decisoes De Marketing - Os 4 Ps (Em Portuguese do Brasil)

Voltada para a realidade brasileira, a Coleção de Marketing é elaborada a partir de temas atuais da área e faz o leitor aprender, de forma precisa e sucinta, os principais conceitos de marketing. Composta por quatro volumes, a coleção aborda temas fundamentais de marketing, passando pela tomada de decisão, envolvendo os 4 Os, a forma de planejamento dos negócios e finaliza com as perspectivas e tendências do mercado. Este segundo volume da coleção enfoca a aplicação dos conceitos aprendidos por meio dos 4 Ps: produto, preço, praça e promoção, que abrangem desde o desenvolvimento do produto até a forma das ações de comunicação no mercado. Decisões de marketing proporciona ao leitor maneiras de melhor gerir os compostos que o produto abrange.[...]

Informations détaillées sur le livre - Marketing - V. 02 - Decisoes De Marketing - Os 4 Ps (Em Portuguese do Brasil)


ISBN (ISBN-10): 8502207547 (ISBN-13: 9788502207547)
Editeur: SARAIVA

Livre dans la base de données depuis 2017-11-17T16:12:38+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-11-17T16:12:38+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8502207547

ISBN - Autres types d'écriture:
85-02-20754-7


< pour archiver...