- 5 Résultats
prix le plus bas: € 30,00, prix le plus élevé: € 34,00, prix moyen: € 32,40
1
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 34,00
CommanderLien sponsorisé

Misurare le performance di marketing - nouveau livre

ISBN: 9788871924212

Misurare le performance di marketing, edito da Pearson Addison-Wesley. Gli autori forniscono con questo libro una introduzione agli indicatori ritenuti più efficaci, illustrando come uti… Plus…

  - Nr. 9788871924212 Frais d'envoi, 2, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 34,00
CommanderLien sponsorisé
Misurare le performance di marketing - nouveau livre

ISBN: 9788871924212

Misurare le performance di marketing, edito da Pearson Addison-Wesley. Gli autori forniscono con questo libro una introduzione agli indicatori ritenuti più efficaci, illustrando come util… Plus…

  - Nr. 9788871924212 Frais d'envoi, 2, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
3
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 34,00
CommanderLien sponsorisé
Misurare le performance di marketing - nouveau livre

ISBN: 9788871924212

Misurare le performance di marketing, edito da Pearson Addison-Wesley. Gli autori forniscono con questo libro una introduzione agli indicatoriritenuti più efficaci, illustrando come utili… Plus…

  - Nr. 9788871924212. Frais d'envoi, 2, spese di spedizione aggiuntive., Livraison non-comprise
4
Marketing metrics. Misurare e valutare le attività di marketing. - AA.VV.
Commander
sur ZVAB.com
€ 30,00
Envoi: € 5,001
CommanderLien sponsorisé
AA.VV.:
Marketing metrics. Misurare e valutare le attività di marketing. - livre d'occasion

2008, ISBN: 8871924215

[EAN: 9788871924212], [SC: 5.0], [PU: Pearson, Paravia, Bruno Mondadori Ed., Milano,], ECONOMIA, Ediz.italiana a cura di Elena Cedrola e Giovanni Covassi. cm.17x24, pp.379, num.grafici bn… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 5.00 FIRENZELIBRI SRL, Reggello, FI, Italy [7645724] [Rating: 4 (su 5)]
5
Marketing metrics. Misurare e valutare le attività di marketing - E. Cedrola, G. Covassi, F. Ciccarello, M. Zacchetti
Commander
sur amazon.it
€ 30,00
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
E. Cedrola, G. Covassi, F. Ciccarello, M. Zacchetti:
Marketing metrics. Misurare e valutare le attività di marketing

2008, EAN: 8871924215

[SR: 112007], Copertina rigida, [EAN: 9788871924212], Pearson, Pearson, Libro, [PU: Pearson], 2008-01-15, Pearson, 508789031, Impresa, strategia e gestione, 508786031, Economia, affari e … Plus…

  - Neuware Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Italien und der Schweiz, EUR 6 für den Rest der EU.. Generalmente spedito in 1-2 giorni lavorativi (EUR 6.00) LIBRERIA EDITRICE CHIARI

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing metrics. Misurare e valutare le attività di marketing


EAN (ISBN-13): 9788871924212
ISBN (ISBN-10): 8871924215
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: Pearson Education Italia
379 Pages
Langue: ita/Italienisch

Livre dans la base de données depuis 2011-09-06T02:59:56+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-01-27T14:35:07+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8871924215

ISBN - Autres types d'écriture:
88-7192-421-5, 978-88-7192-421-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: cedrola, wesley, roi, pearson
Titre du livre: marketing performance


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788846495761 Misurare le performance di Marketing (Matteo Fini, Patrizio Gregori)


< pour archiver...