- 5 Résultats
prix le plus bas: € 28,50, prix le plus élevé: € 34,09, prix moyen: € 29,92
1
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - Michela Addis
Michela Addis:

Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - nouveau livre

ISBN: 9788871924274

La concorrenza spinge le imprese a differenziare le proprie offerte per conquistare i consumatori e sviluppare con loro relazioni stabili e leali. E lo sforzo di differenziazione è sempre… Plus…

Nr. 9788871924274. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten,, Livraison non-comprise
2
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager
Commander
sur ibs.it
€ 28,50
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - nouveau livre

ISBN: 9788871924274

La concorrenza spinge le imprese a differenziare le proprie offerte per conquistare i consumatori e sviluppare con loro relazioni stabili e leali. E lo sforzo di differenziazione è sempre… Plus…

Nr. B9788871924274. Frais d'envoi, , IT., (EUR 0.00)
3
Ad uso e consumo - Michela Addis
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 30,00
CommanderLien sponsorisé
Michela Addis:
Ad uso e consumo - livre d'occasion

ISBN: 9788871924274

Ad uso e consumo, libro di Michela Addis, edito da Pearson Addison-Wesley. Questo volume vuole essere una guida completa e articolata, in grado di fornire strumenti sulla base delle tecni… Plus…

Nr. 2539655. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - Addis, Michela
Commander
sur amazon.it
€ 28,50
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Addis, Michela:
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - nouveau livre

2007, ISBN: 9788871924274

Pearson, Copertina flessibile, 301 Seiten, Publiziert: 2007-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Libro, Verkaufsrang: 88781, Impresa, strategia e gestione, Economia, affari e finanza, Categori… Plus…

Frais d'envoiDisponibilità immediata. Lieferung von Amazon. (EUR 0.00) Amazon.it
5
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - Addis, Michela
Commander
sur amazon.de
€ 34,09
Envoi: € 5,981
CommanderLien sponsorisé
Addis, Michela:
Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager - Livres de poche

2007, ISBN: 9788871924274

Pearson Education Italia, Broschiert, 287 Seiten, Publiziert: 2007-11T, Produktgruppe: Buch, Wirtschaft, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Börse & Geld, Pearson Education Italia, 2007

Frais d'envoiAuf Lager. Lieferung von Amazon. (EUR 5.98) Amazon.de

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Ad uso e consumo. Il marketing esperienziale per il manager


EAN (ISBN-13): 9788871924274
ISBN (ISBN-10): 8871924274
Livre de poche
Date de parution: 2007
Editeur: Pearson
287 Pages
Langue: ita/Italienisch

Livre dans la base de données depuis 2009-02-13T10:07:58+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-08T02:08:17+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8871924274

ISBN - Autres types d'écriture:
88-7192-427-4, 978-88-7192-427-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wesley, pearson education
Titre du livre: consumo, marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788871927046 Ad uso e consumo (Michela Addis)


< pour archiver...