- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,99, prix le plus élevé: € 16,49, prix moyen: € 7,24
1
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,00
(environ € 0,99)
Envoi: € 10,391
CommanderLien sponsorisé
Tull, D. S.; Hawkins, D. I.:

Marketing Research: Measurement and Method - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 9780024219329

Macmillan, 1993. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In fair condition, suitable as a study copy. No dust… Plus…

Frais d'envoi EUR 10.39 Anybook Ltd
2
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,00
(environ € 0,99)
Envoi: € 10,391
CommanderLien sponsorisé

Tull, D.S. and Hawkins, D.I.:

Marketing Research: Measurement and Method - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 9780024219329

Macmillan, 1993. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In good all round condition. No dust jacket. Pleas… Plus…

Frais d'envoi EUR 10.39 Anybook Ltd
3
Commander
sur ZVAB.com
€ 16,49
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Tull, Donald S.:
Marketing Research: Measurement and Method - edition reliée, livre de poche

1993

ISBN: 0024219320

[EAN: 9780024219329], Gebraucht, sehr guter Zustand, [SC: 3.0], [PU: Macmillan USA], 863 Seiten nice book ex Library Altersfreigabe FSK ab 0 Jahre Sprache: Englisch Gewicht in Gramm: 1575… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.00 Mosakowski GbR, Rüsselsheim am Main, Germany [51070922] [Rating: 5 (von 5)]
4
Commander
sur buchfreund.de
€ 14,99
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
S. Tull, Donald:
Marketing Research: Measurement and Method - edition reliée, livre de poche

1993, ISBN: 9780024219329

863 Seiten Gebundene Ausgabe ex library book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek / Versand D: 2,90 EUR , [PU:Macmillan USA,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 2.90) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,91
(environ € 2,75)
Envoi: € 8,091
CommanderLien sponsorisé
Hawkins, Del I.:
Marketing Research: Measurement and Method - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780024219329

Hardback. Very Good., 3

Frais d'envoi EUR 8.09 World of Books Ltd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing Research


EAN (ISBN-13): 9780024219329
ISBN (ISBN-10): 0024219320
Version reliée
Date de parution: 1993
Editeur: Macmillan USA,

Livre dans la base de données depuis 2007-11-25T17:41:37+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-28T10:58:00+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780024219329

ISBN - Autres types d'écriture:
0-02-421932-0, 978-0-02-421932-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: tull, hawkins del
Titre du livre: marketing research, method and measurement


< pour archiver...