- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,88, prix le plus élevé: € 65,99, prix moyen: € 16,38
1
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,00
(environ € 0,88)
Envoi: € 6,131
CommanderLien sponsorisé
William J. McDonald, William J. McDonald:

Direct Marketing: An Integrated Approach (MCGRAW HILL/IRWIN SERIES IN MARKETING) - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780075617433

Richard d Irwin. Hardcover. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Possible ex li… Plus…

Frais d'envoi EUR 6.13 Discover Books
2
Commander
sur Fnac.com
€ 65,99
Envoi: € 8,301
CommanderLien sponsorisé
Direct Marketing, McGraw Hill/Irwin Series in Marketing - nouveau livre

ISBN: 9780075617433

Fnac.com : Livraison gratuite et - 5% sur tous les livres. Direct Marketing, McGraw Hill/Irwin Series in Marketing - Livre. Découvrez des nouveautés, des coups de cœur, des avis d'interna… Plus…

Nr. Frais d'envoi, Le délai dépend du marchand, zzgl. Versandkosten. (EUR 8.30)
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 8,53
(environ € 7,25)
Envoi: € 17,001
CommanderLien sponsorisé
William J., Ph.D. McDonald, William J. McDonald:
Direct Marketing: An Integrated Approach (Mcgraw Hill/Irwin Series in Marketing) - livre d'occasion

ISBN: 9780075617433

Richard D Irwin. Used - Good. Shows some signs of wear, and may have some markings on the inside., Richard D Irwin

Frais d'envoi EUR 17.00 Better World Books
4
Commander
sur Biblio.com
$ 3,94
(environ € 3,29)
Envoi: € 12,521
CommanderLien sponsorisé
William J., Ph.D. McDonald:
Direct Marketing: An Integrated Approach (Mcgraw Hill/Irwin Series in Marketing) - edition reliée, livre de poche

1997, ISBN: 9780075617433

McGraw-Hill Companies, 1997-11. Hardcover. Used:Good., McGraw-Hill Companies, 1997-11

  - Frais d'envoi EUR 12.52 Ergodebooks
5
Direct Marketing [With Disk] - McDonald, William J.
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 4,48
CommanderLien sponsorisé
McDonald, William J.:
Direct Marketing [With Disk] - livre d'occasion

1998, ISBN: 9780075617433

Hardcover book. Published by McGraw-Hill Companies (1998) Media > Book, [PU: McGraw Hill]

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Direct Marketing [With Disk]

Contains text with cases appropriate for a course called database marketing or direct marketing. This work has a software titled The Direct Marketing Strategy System available with every copy. It makes use of the information in business-to-business periodicals and draws on texts in direct marketing, marketing strategy and marketing management.

Informations détaillées sur le livre - Direct Marketing [With Disk]


EAN (ISBN-13): 9780075617433
ISBN (ISBN-10): 0075617439
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: MCGRAW HILL BOOK CO
Poids: 1,134 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2008-09-01T18:57:57+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-10-07T12:40:31+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780075617433

ISBN - Autres types d'écriture:
0-07-561743-9, 978-0-07-561743-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: william mcdonald, mcgraw hill
Titre du livre: direct marketing


< pour archiver...